Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui Pusherman... Je ne sais pas le fin mot de l'affaire puisque Jara m'a dit qu'il fallait que je vienne le voir pour qu'il me révèle tout...
Bon c'est toujours un plaisir de le rencontrer sur ses terres! Sauf que là si c'est pour m'annoncer ce qu'il m'a laissé entrevoir, c'est pas vraiment cool...
Pour les SLPABAK Freaks (comme moi ) voici un extrait de leur récent passage au HOUSE OF BLUES d'Anaheim (banlieue sud de L.A.) le 13 Juillet dernier. Il s'agit de la 'nouvelle' formation avec le second guitariste et la 'nouvelle' chanteuse (celle que l'on connait depuis leur dernier passage au New Morning étant absente pour cause de grossesse)...
Yo baby Yooooo !! mais que c'est bonnnnnnnnn WB !!!
Autre lien vu sur FB avec toujours la nouvelle formation...à la première écoute je suis restée dubitative, réécoute oblige et j'ai finalement bien accroché le son !!
Une vidéo promo vintage de Funkadelic! Beaucoup de gros plans et pas vraiment de cohérence dans l'enchainement des images mais les vidéos de cette époque sont assez rare pour que ça soit signalé!
Dernier message
Tu as raison sur la rareté des images d'époque... Très sympa!
Slapbak – We Come To Jam (Thug Records – TR-7260-1, 1996)
Pour les amateurs du genre, et je sais qu'ils sont nombreux ici... voici la version Extended de ce mega heavy funk track de SLAPBAK intitulé WE COME TO JAM . Le...
Dernier message
Merci charlie, ça déménage bien, un maxi qui manque à l'appel...
Les feux sur la Californie et L.A. ce n'est hélas pas qu'aux news à la télé et je viens d'apprendre que Jara Harris a tout perdu...
Son commentaire sur FB est terrifiant mais heureusement sa famille est indemne, mais tout...
Je découvre cette chaine et en ce moment des vidéos Disco Funk, comme Chic I Want Your Love , Stevie Wonder, Michael Jackson, Pointer Sisters, etc. et d'autres artistes que je ne connais pas.
Sons des années 80 pour les...
Dernier message
Je parlais bien de la tv normale. Mais depuis lundi je ne reçois plus IConcerts et depuis mercredi je ne reçois plus Melody. :? Cela aura duré que quelques jours et comme je ne souhaite pas m'abonner à quoique ce soit, tant...