Je sais que je me fais toujours des amis en donnant mon avis sur ce genre de skeud
Pour moi, ce LP, présenté comme un 'Gros disque', bien cher et bien rare à trouver, reste finalement assez décevant, assez plat, et le prix m'a aidé à faire une croix dessus .
Le 'Come Together' est un gros classique, qu'on écoute depuis toujours, même sans savoir que c'est 'rare', et ça reste pas mal .
Le reste, bof j'accroche pas, sûrement pas pour moi la meilleure production de Crown Heights Affair, je dirais la plus banale. Incomparable avec la classe d'un 'Think Positive' de 82, qui est juste un chef-d'oeuvre, mais bon c'est sûr que quand on dit à un 'collectionneur' de pièce que ça coûte que 10e, généralement on préfère te vanter le Rocket 'intouchable' !
Pour moi ce genre de 'légende' marchait quand on pouvait pas écouter les disques et qu'on les voyait jamais, début 90s, depuis avec Internet, il y a pas mal de soi disant 'grosses pièces' qui sont tombées pour moi, après écoute en MP3, je suis passé à autre chose, comme je dis parfois, tu me le filerais, il finirait dans le meuble, mais pas sûr que je l'écouterais .....
FUNKY style .