Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La version belge ressemble à ces titres d'ambiance dont les restos chinois ont le secret. Quant à la version de R Kelly, ben c'est une belle croute également !
Le chanteur de Detroit Deon Jackson nous a quittés le 19 avril 2014 à l'âge de 68 ans. Découvert à 16 ans par Ollie Mc Laughlin, il enregistrera sur son label Carla de 1963 à 1969. A la suite du succès de Love Makes The...
Dernier message
R.I.P. :?
Je ne connaissais pas cet artiste. Belle photo.
"Love Makes the World Go Round" :drunk:
TJ Jackson – Obsession (Rio De Rojo, digital audio, 2020) Titres 1 Obsession 3:17 2 Insomnia 3:15 3 I Can't Stand It 3:54 4 I Don't Deserve This 3:26 5 #1 Fan 4:54 Composé par David Thulin (1-4), Ryan Shirley (1-4), Tito Joe...
Dernier message
Un nouveau titre avec un groove et un duo guitare/basse à la CHIC :P
Hier aurait été l'anniversaire de Michael Jackson s'il était encore parmi nous...
J'y pensais car This Is It est passé sur le câble il y a deux jours et comme il est parti 1 an et 4 mois avant l'ouverture de ce forum, je...
Dernier message
Il jouait quand même de la batterie... Et paraît-il du violon... Mais là je n'ai pas de photos...