Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Damned, je ronge mon frein...
En lot de consolation j'ai pu assister à la vente aux enchères de manuscrits et objets de Gainsbourg le 25 octobre à l'Hôtel des ventes Talma de Nantes... Les prix se sont envolés... Tant mieux pour le collectionneur Nantais à l'origine de la vente et qui a perçu un beau petit pactole (et tant pis pour moi qui suis rentré bredouille )
TENUE DE SOIRÉE (1986)
Musique composée par Serge Gainsbourg
Pour la première fois en version intégrale.
Plus de 50 minutes de musique, inclus 6 titres inédits.
Livret de 8 pages, « Gainsbourg par Blier » et notes internes...
Dernier message
Du très lourd ! Bravo ! L' art du recyclage souvent utilisé par gainsbarre est là porté à son paroxysme en utilisant à nouveau un thème composé en 72 pour la B.O. de Sex Shop... Le maestro Jean pierre SABAR en lui disant son...
Serge Gainsbourg & Michel Colombier - Original Music From The Movie Le Pacha
(WeWantSounds WWSLP10, 2018) distribution Modulor
Titres
Face 1
1 Requiem pour un con 2.48
2 Psychasténie 4.18
3 Joss à la calvados 1.42
4...
Dernier message
C'est génial qu'il ait pensé à faire çà à une époque où ce genre de trucs ne se faisait pas et beaucoup de ceux qui n'ont compté que sur leur mémoire n'ont plus tous les détails (surtout les dates) en tête.
Pour les anciens, 3 documentaires passionnants disponibles sur youtube qui retracent l'historique des bandes et des gangs parisiens, avec comme fil conducteur la chasse aux rebels (rockers racistes) puis aux skinheads....
Dernier message
Bon c'est vrai que le sujet est un poil (euphémisme :mrgreen: ) borderline, mais je l'ai posté parce que convaincu que ça intéresserait pas mal de membres.
Je confirme que ça m'intéresse. Surtout parce que j'étais petit...