Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Moi j'ai reçu il y a cinq semaines la SL-1200MK2 neuve pour 680 euros, commandée sur un site français et je suis moyennement satisfait. Il a fallu que je bricole le couvercle de la platine que j'ai dû démonter pour accéder au support du couvercle
Et pour finir il n'y avait pas de tête de lecture
Sinon oui elle fonctionne parfaitemment et elle est vraiment neuve
C'est normal Bwix qu'il n'y ait pas de tête de lecture sur ta platine neuve car elle n'est pas fournie avec. Mais normalement ils ont dû te fournir le porte-cellule?
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Porte cellule dont on n'a rien à faire si on choisit une cellule Ortofon... Si tu veux un porte cellule, je vais voir ce que je peux faire parce que je suis sur Ortofon donc je dois en avoir trois quelque part...
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve mortel !!! Une manière d'acquérir une Mk2 moins chère : la monter soit même. Suis-je crazy ? Bien que la MK2 ait plus de 30 ans, tu trouveras toutes les pieces détachées via E-bay. Le montage est un jeu d'enfant et au final tu débourseras 600€ maxi.