Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wonder B a écrit :
De surcroît, les W c'est tout en bas à gauche du mur dans la section Soul-Funk et avec mon dos qui me joue des tours, il n'est pas dans la section que je fréquente le plus!
Charles Wright & The Watts 103rd Street Rhythm Band – Express Yourself (Warner Bros. WS 1864 / 1864, 1970)
Tout cela pour dire que l'on entend le titre "Express Yourself" dans le film Mr. & Mrs. Smith (2005) (Brad Pitt & Angelina Joliie...) : scène du combat corps à corps du couple dans la maison après l'explosion provoquée par le personnage masculin, Mr. Smith...
Charles Wright & The Watts 103rd Street Rhythm Band_1972_"Express Yourself" (Version remasterisée)
[FIN APARTE]
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Avez vous déjà pu écouter cet album de Charles Wright de 1975?
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D
Dernier message
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D {resp@ct# pour les encouragements. La K7 est aussi sur Ebay, elle n'est en effet pas donnée, le lecteur devrait te revenir à un coût moindre. :cool:
Le label anglais Reel Time continue de rééditer les B.O. flower power de la fin des sixties avec une régularité qui force le respect. Les deux dernières en date étant le baroque Privilege (qu'il me sera difficile de...