Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Si ca peut te soulager, un extrait du mail reçu "Cette commande est remboursée pour le motif suivant : Incident clos : Plus en stock
Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de 26,78 € . Cependant, l'article Philadelphia int est disponible chez un autre vendeur au prix de 54.96 €. Cliquez sur ce lien pour voir cette offre"
Ça m'arrive de plus en plus souvent. La vente est pourtant parfaite en droit, et c'est ce mois-ci la 3e fois qu'un vendeur se défausse ainsi d'une affaire pas si bonne pour lui.
Attention de bien lire de qui est écrit Phil : c'est pour télécharger du MP3 à ce prix-là.
Sur Amazon UK le box CD est actuellement à £41.39, soit environ 50.80€ port non compris.
Des années qu'on en parlait de ce double CD Hip-O Select, on n'y croyait plus d'ailleurs mais enfin il est sorti et la...
Dernier message
Dans le film Captain America : le Soldat de l'hiver (Captain America: The Winter Soldier) , tout au début, le personnage Falcon mentionne Marvin Gaye - Trouble Man (1972) afin que Captain America ajoute l'opus dans son...
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ceci sur Amazon et j'aimerais avoir votre avis:
Il s'agit des singles en 8 volumes et pas cher de stax/atlantic entre 1947 et 74:
Merci d'avance à ceux qui me répondront! ;)
Dernier message
J'ai ton coffret beck-bolin en version LP mais je l'avais reçu en cadeau il y a maintes années. Beau boulot mais je dois reconnaître qu'avec la meilleure volonté les premiers LP n'ont pas tourné souvent. Et pourtant je suis...
Various - People Records 45 Box Set (Get On Down, 2014)
Un petit coffret sympathique aux couleurs du label People sorti chez Get on down pour le Black Friday et qui va atterrir au pied du sapin le 25. Edition limité à 1500...