Gary Bartz – Music Is My Sanctuary
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
J'ai bien fait de passer.
Effectivement la version de Honey Cone est plutôt jubilatoire (En écoute sur Spotify).
Plus flashy que la pastellisation de Mizell.
Vous l'avez compris, j'aime beaucoup les projets où les Mizell bros sont impliqués, mais cette façon de faire les choeurs, même si c'est leur marque de fabrique... Pas encore l'habitude (Oui, on va dire ça)
Effectivement la version de Honey Cone est plutôt jubilatoire (En écoute sur Spotify).
Vous l'avez compris, j'aime beaucoup les projets où les Mizell bros sont impliqués, mais cette façon de faire les choeurs, même si c'est leur marque de fabrique... Pas encore l'habitude (Oui, on va dire ça)
Tu as le droit de ne pas aimer les productions des frères Mizell, ce n'est pas un blasphème. Personnellement je ne suis pas fan non plus... 

Mais je le redis, quelques débats avec REVPOP, ils ont du flair mais il y a ce ce truc, ce côté... C'est ça, la façon de traiter les choeurs, trop "Easylistening" ou "lounge" pour faire British.in the jungle groove a écrit :Personnellement je ne suis pas fan non plus...
devantf a écrit : Effectivement la version de Honey Cone est plutôt jubilatoire (En écoute sur Spotify).
Personnellement j'aime autant la version de Gary Bartz, et pourtant je ne suis pas fan des instrumentaux.
Mais de toute façon ce morceau est tellement sublime qu'on ne peut pas le rater.

It's what's in the grooves that count
Salut, oui cet album est une tuerie, et "Music Is My Sanctuary" est devenu pour moi un Mantra... Ne pas oublier la participation de Syreeta Wright.
J'aime beaucoup sa version de Celestial Blues:
L'original d'Andy Bey:
La version Bartz:
L'original d'Andy Bey:
La version Bartz:
L'album d'où est issu sa version est présent sur le forum : Experience And Judgment (Atlantic SD 1654, 1974).GyverMC a écrit :Andy Bey
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Oh mon dieu !! Comment j'ai fait pour passer à côté d'une merveille pareille... Et la voix de Syreeta Wright...
C'est une tuerie absolue 

-