WeGoFunk Party + WGF Live Sessions

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Lolita

WeGoFunk Party - Nuit de la Soul | Bizz'Art | 15 avril

Message par Lolita »

si ma sinusite ne prend pas le dessus, et si le chili con carne de FredW n'est pas trop épicé, je passerai saluer le beau monde et me prendre qques ondes funky ..


Avatar du membre
Lolita

[Soirée] WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par Lolita »

alors c'est ainsi que tu nommes tous ces danseurs sur ton dance floor toi ? ;) :D
Avatar du membre
bluesy

[Soirée] WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par bluesy »

Lolita a écrit :Si je peux me permettre, cela laisserait-il entendre que tu débarquerais sur Paris en Juin Bluesy :happyboy:
Yes. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Lolita

[Soirée] WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par Lolita »

Ro purée !! bon ba en mode plantage d'une date pour boire et manger et écouter de la musique !! :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par funkiness »

imaginez ça sur un dancefloor :yeahhh:

funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

[Soirée] WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par Wonder B »

Un de mes maxis préférés de l'époque. Il mérite un sujet à lui tout seul Révérend! A toi l'honneur!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

[Soirée] WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par Lolita »

yomiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Pour les absents, rassurez vous, hier soir au Bizz'Art ce fut l'orgie de bons sons !! ..soirée chapeautée par M35 en très très grande forme :afro: !!

Mais elle n'était pas seule à avoir cette énergie..certes elle est l'initiatrice, notre diode témoin, celle qui a fait en sorte que le courant passe en continu mais nous savions ce dont nous avions envie, besoin en arrivant sur les lieux ! une bonne "déchirance" sur le dancefloor :whoosh: !!

Ambiance dechainée je vous dis, survoltée sur le dancefloor !! :love1:
Je n'ai pas assisté depuis bien longtemps à une telle soirée...du monde, du monde , et des skeuds !
C'était magique ! Funkiness glissant, se déhanchant non stop de chez non stop, FredW et ses fantastiques chorés, Lemangedisque tel un zebulon et moi la banane jusqu'au oreille en voyant ce superbe tableau des friends and co jouissant de la musique, la vraie ...


J'étais très admirative de voir tous ces jeunes unis par la même foi..la musique et la danse..C'était hallucinant de voir ce dancefloor noirci de monde du commencement à la cloture de la WeGoFunk Party ! ENORME !!


Alors je ne rajouterai que trois choses !

EXCELLENT!
QUAND EST CE QU'ON REMET CA ?!
BRAVO WeGoFunk !! vous avez tout compris !

Ps : ..et je me suis faite la reflection suivante.."bande de veinards, à la Baltic ça va être ça puissance 500mille ! ouch !! :o ...je vous envie chers amis !!! :afro:


PS : seul petit hic, dommage de n'avoir pu apprécier les galettes jusqu'au bout..l'enchainement était parfois trop rapide...voilà c'est dit..mais je vous rassure ça ne nous a pas empêché de se trémousser :old:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par funkiness »

lolita a tout dit, c'était juste grandiose, j'aurais bien pris quelques décibels de plus côté sono et moins de dj mix. Oui certains enchaînements prématurés - avant les break, soit le meilleurs passage d'un titre - étaient un peu frustrants pour ceux qui connaisssent. À part ça c'était parfait. Sans doute ce qui se fait de mieux dans le genre sur la scène parisienne, et probablement dans le reste de l'Hexagone.

100% Pure Poison :yeahhh: , Miami, BT Express, Gaturs, Funkadelic, MJ, Prince, Gap Band, Patrice Rushen, One Way, Commodores, Cameo, Groove Holmes, James Brown, Tim Maia et plein de 45 rare groove et de maxis boogie, que du lourd !

M35, continuez comme ça, et résistez au hip-hop autant que vous pouvez :old: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par bluesy »

Vos reports font envie. Un bon morceau que l'on coupe, c'est ultra frustrant, voir rageant. ;)
funkiness a écrit :imaginez ça sur un dancefloor :yeahhh:

Très bon à écouter. :mrgreen:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funka

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par funka »

Tony Baxter! Je ne l'avais pluss entendu depuis les années 80! merci funkiness pour ce rafraichissement neuronal :P
Avatar du membre
bluesy

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par bluesy »

Quel est le titre de la première vidéo ? :scratch:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
in the jungle groove

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par in the jungle groove »

excellent ce morceau, connaissais pas. Apparemment le reste de l'album n'est pas du même acabit.
Modifié en dernier par in the jungle groove le 07 avr. 2011 16:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluesy

WeGoFunk Party | Bizz'Art | 11 mars

Message par bluesy »

Le titre est cité dans le sujet Funk et variété : - Funk et variété
Je ne l'ai pas reconnu bien que familier.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Soul Explosion #2 | Karambole | 18 nov 2011

Message par funkiness »

Un endroit sympa où l'on mange très bien mais où, hélas, le niveau de la sono est limité à cause du voisinage, ce qui est assez frustrant quand il s'agit de danser :? ça reste quand même un lieu agréable pour se retrouver et groover tranquillement entre amis ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Soul Explosion #3 | Karambole | 3 février 2012

Message par funkiness »

Voilà, nous y sommes ! 2012 est arrivé et déjà nous sommes prêts à vous faire danser !
La Soul comme d'habitude sera à l'honneur accompagnée de ses inséparables comparses de toujours, j'ai nommé le Funk, le Latin Boogaloo ou encore le Disco.

Et pour cette 3eme édition, nous accueillons notre ami DJ Kefay qui ne fait pas semblant quand il s'agit de nous faire bouger. Son univers de prédilection à lui c'est le Hip Hop, alors pour cette soirée il jouera du Rap Old School sur des sons bien funky mais aussi de l'Acid-Jazz.

DJ Kefay passionné par la culture Hip Hop depuis 1987, il commence sa collection en 1989 et officie au sein de l'émission FlowMasterz sur FPP.

Dj Zantz
S'il est un artiste français qui mérite son rang de Soul Brother, c'est bien Zantz. DJ à l'origine de quelques-unes des meilleures mixtapes soul et funk (souviens-toi les Tobacco Groove, Nescafunk & autres Stan Smith Fever!) et grapheur de la première heure, Zantz sait faire partager son amour inconditionnel de la culture noir-américaine issue de la rue. Et c'est parce que ses mixes transpirent cette sueur si pleine d'âme qu'il est quasiment invité à toutes les soirées Wegofunk.

21h-2h / entrée libre

La Karambole
10, rue Hegesippe Moreau
75018 Paris
01 42 93 30 68
http://www.myspace.com/karambole_cafe
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 41 extraterrestres