(forum hors service)
le mardi 8 juillet 2025 entre 14h et 17 h.
Prince Geno And The Tailormades - Brand New Man With The Master Plan / (Pt.2)
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
Re: Prince Geno And The Tailormades - Brand New Man With The Master Plan Pt. 1/Pt. 2
Ce sont les deux faces du 45 fusionnées.
funkiness brings you funk and happiness
- funkiness
- Site Admin
Re: Prince Geno And The Tailormades - Brand New Man With The Master Plan / (Pt.2)
Il y a en effet pas mal de souffle sur ma copie, il y en a donc sur toutes les copies Weego?Weego a écrit : Le pressage n'est pas d'une très grande qualité, il y a du souffle et il faut pousser les basses au maximum pour avoir un bon rendu sonore, mais c'est le son d'époque qui veut ça...
Re: Prince Geno And The Tailormades - Brand New Man With The Master Plan / (Pt.2)
J'ai eu l'occasion d'entendre des extraits d'autres copies NM en vente ici ou là avec le même bruit de fond alors oui j'imagine qu'elles présentent toutes le même défaut. Ta copie est clean Funkiness?
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
une superbe mélodie que les artistes de l époque avait du talent

- funkiness
- Site Admin
VG++/NM, mais ce bruit de fond gâche un peu le plaisir.Weego a écrit : Ta copie est clean Funkiness?
-