Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
kata a écrit :Freddi-Henchi & The Soulsetters - "Funky To The Bone"
Merci Kata pour le rappel car je n'ai toujours pas acheté le best of que l'on trouvait facilement sur Dusty Groove : je me suis laissée tentée par d'autres contrées auditives.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Acquisition récente même si il est plutôt coton à chopper ces derniers jours...
Quel disque monstrueux ! Les reprises de BB King et Hendrix, même si elles sont excellentes, sont presque de trop tant les titres originaux sont mortels. Outre la vision traditionnelle du sacro-saint split, on se demande vraiment pourquoi les gars n'ont fait qu'un disque et n'ont pas continué, car c'est un coup de maitre...
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro: