Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai regardé partout online, sans succès, je crains que ce soit épuisé en CD. Je pense l'avoir eu chez Dustygroove (c'est un pressage US), mais il y a plusieurs années déjà
Bon si l'un d'entre vous trouve un lien, que ça soit de vinyle ou du cd faites moi signe.
"For Your Funkification" je kiff à fond, c'est le genre de titre que je peux me passer en boucle jusqu'à épuisement
Modifié en dernier par Z@ius le 24 oct. 2010 17:13, modifié 1 fois.
Circle City Band – S/T (Luv N'Haight LH 068, 2012) US 2 x LP
Luv N'Haight nous propose en double vinyle ou CD plusieurs titres du groupe Circle City Band, dont beaucoup d'inédits. Enregistrés entre 1983 et 1985 par Paul...
Dernier message
Oui les autres titres ne m'ont pas beaucoup parlé. Je pensais que tu aimais ce son electro, c'est pour ça.
The Real Thing - Vicious Circle / (Instr.) (Bell BELL 1232, 1972) UK
Et si en réalité vraie les Real Thing , un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que lorsqu'ils sortirent, tels des poules,...
Dernier message
C'est autre chose que les ritournelles qu'ils nous servent d'habitude, surprenant !
Bonjour et bon weekend à tous.
Je viens de sortir un nouveau EP, sobrement intitulé le Perfect EP (c'est une allusion au morceau d'ouverture qui s'appelle The Perfect Guy)....
A1 This Is Hot
(Rainelle Edwards, Sabrina McConnell, Wanda Davis)
A2 Do You Wanna Party
(Rainelle Edwards, Sabrina McConnell, Wanda Davis)
A3 Someday...
Dernier message
Tu m'en vois ravi silverfox ! Tout n'est pas vain. ;)