Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A l'époque, on a été "bassiné" par ce Make That Move.
Même si je ne l'ai pas réécouté depuis 20 ans, c'est resté en mémoire.
Par contre j'ai tout oublié de leur concert parisien de 1982 avec Jermaine Stewart.
Etant novice dans la musique funk, je ne connais pas énormément d'artistes.
Jusqu'à aujourd'hui je me limitais à la musique électronique (style Kraftwerk).
Justement en parlant de Kraftwerk, j'ai regardé un reportage de ce groupe mythique sur youtube.
A un moment, ils passent un morceau de funk qui est juste "à mes yeux" une grosse tuerie.
Pouvez vous me dire de qui il s'agit SVP!
Le morceau commence à 28 min et 31s
Merci d'avance!!!
Je dispose d'un court extrait d'un titre funk (peut-être l'intro??) que j'ai récupéré d'une vidéo de daylimotion qui traitait d'un sujet grave (paradoxe..)
Bonjour tout le monde j'adore cette chanson mais impossible de trouver ni l'artiste ni le titre de la dite chanson.
J'ai demandé à mon entourage et à plusieurs connaisseurs et ils ont séché.
On aimerait bien mettre un nom sur ce morceau avec mon ami Lucky, peut être connu par les amateurs de Library.
Les seules infos seraient le label (Emidisc) et le pays (UK).
Avant que je sois membre de cette board où l'on dissèque le funk et ses sous-espèces, Rodrigo a eu la pertinence de venir mettre en évidence ici, ce titre que j'avais déniché par hasard sur youtube, dans l'espoir d'avoir plus de chances d'obtenir des indices sur ce singulier morceau mystère qui nous intriguait au plus haut point, mais puisque je fais désormais partie de la maison, je me permets de venir relancer cette requête, en sollicitant ardemment la présence des deux maitres libraires que Wonder B vient de citer ci-haut!
Bien à vous.
luckydigga.
Modifié en dernier par luckydigga77 le 31 déc. 2013 02:02, modifié 1 fois.