Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness a écrit :Moi je trouve que c'est toi qui a un appétit d'oiseau, faut manger mon vieux, et même croquer dans la vie avant qu'elle ne te croque
Je n'ai pas un appétit d'oiseau Funkiness, mais mon nid est tout petit !
Et j'ai toujours préféré la qualité à la quantité alors...
Ceci dit je trouve bien plus sain d'achèter une floppée de trucs qui te manquent à bas prix plutôt qu'un nombre très restreint de (supposées) perles, comme le font certains "collectionneurs".
Bon... j'ai acheté un max de trucs depuis que je reviens trainer par ici, c'est-à-dire depuis début Mai...
Commençons par le commencement...
Le son...
Backbeats: Paaaarty Time - Serious Funk From The 70s
Backbeats: Diggers Delight - More Rare-Groove Gems
Backbeats: Memories & Souvenirs - Contempoary Soul From The 80s 90s & 00s
Backbeats: Soul Searchin - Finding Gold In Memphis 1968 - 1979
Backbeats: In The Pocket - 70s Jazz Funk
Backbeats: Crossover To Soul - More Crossover Soul From The 60's and 70's
Backbeats: Unexploited and Under-Rated - Contemporary Soul Gems
Backbeats: Metropolis Stomp Time - Northern Soul From The Big City
Backbeats: Lay Back and Chill - More Superior Sensuous Soul
Backbeats: Detroit Gold - 70s Soul Grooves From The Motor City
Big Cheese Records : The Smoocher Is Back
Big Cheese Records : The Menu
Big Cheese Recods : The Menu Kebab
Dj Andy Smith & Dean Rudland Present New Orleans Funk Experience
Eastern Bloc Funk Experience
Eccentric Soul : Twinight'S Lunar Rotation
Eccentric Soul : The Outskirts Of Deep City
Eccentric Soul: a Rbg Production
Eccentric Soul : the Deep City Label
Gettin' It Off - Westbound Funk
Golden State Funk : Impossibly Rare Funk From The Bay Area
Guitars of the Golden Triangle: Folk & Pop 2
Latin Beats Boxset
Loving on the Flip Side - Sweet Funk and Beat Heavy Ballads 1969-1977
Nuyorican Funk Experience
Scandinavian Funk Experience
Wattstax : Music From The Wattstax Festival & Film
Le matos
J'ai eu la chance de mettre la main sur un casque mythique : un AKG 340 et je dois dire que c'est un gros kif.
Je ne connaissais pas, ah ouais, ça le fait bien. Pour les curieux, extraits ici. : "El Pito (I'll Never Go Back to Georgia)", "El Poeta", "Baila Que Baila", "Summertime Blues " et qq autres...
Tu pourrais dans ce cas aimer les 3 volumes de la compile Big Ol' Bag O' Boogaloo, label ¡Andale! (une division du label Tuff CIty).
Je crois que c'est qu'en format vinyle.
hermes a écrit :Gettin' It Off - Westbound Funk
Golden State Funk : Impossibly Rare Funk From The Bay Area
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ca faisait un p'tit bout de temps que le facteur n'avait plus rien déposé dans ma boîte aux lettres mais voilà que ça lui reprend et entre nous, grand bien lui fasse,...il peut repasser quand il veut....
Ah ben pour le News j'avais poussé jusqu'à $63 ou 64 mais évidemment je ne pouvais pas deviner que çà allait monter aussi haut... De plus comme j'étais en l'air au moment où la vente se terminait je ne pouvais pas surveiller!
Ça s'est décidé dans les dernières secondes... L'enchère est restée longtemps très basse mais évidemment, certains se sont montrés trop pressés et ont commencé à faire monter le prix quelques minutes avant la fin....ce qui a enclenché l'excitation du gagnant... J'avoue que j'étais un peu plus ambitieux que toi car j'avais fixé mon enchère maximale à 85 ou 86 $ mais 3 ou 4 secondes avant la fin, elle est passée à + de 100 pour finir à 105,-$...de toute façon trop haut pour moi...