Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011
Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy
Doc, je n'en sais rien mais je peux en toucher un mot à Sylvanna...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Au fait les places sont en vente...
Et pour les autres dates françaises (çà fera peut-être moins loin pour TWC) :
- 04/07 : Festival de L'été à Valence (26)
- 05/07 : L'antirouille à Montpellier (34)
Et pour les autres dates françaises (çà fera peut-être moins loin pour TWC) :
- 04/07 : Festival de L'été à Valence (26)
- 05/07 : L'antirouille à Montpellier (34)
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Je suis pas contreWonder B a écrit :Doc, je n'en sais rien mais je peux en toucher un mot à Sylvanna...

Bon alors çà commence à devenir sérieux...
Les places sont en vente... les flyers sont ready... les zicos se chauffent à L.A.
Get down!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les places sont en vente... les flyers sont ready... les zicos se chauffent à L.A.
Get down!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
ze ticket iz in ze pocket !
après ça et Bootsy dans la foulée, je crois que je pourrais arrêter les concerts
après ça et Bootsy dans la foulée, je crois que je pourrais arrêter les concerts
funkiness brings you funk and happiness
Slapbak is Back... to Paris Best groove from the West coast
SLAPBAK IS BACK !!!
Mythique groupe de la Cote Ouest, ils sont sans conteste parmi les plus efficaces de la scène Funk internationale.
Jara HARRIS, chanteur, bassiste, auteur, compositeur et producteur de SLAPBAK, est connu pour avoir travaillé avec Bootsy Collins, Randy Jackson, 112, George Clinton, Larry Blackmon & Cameo, Fred Wesley, Matt Sorum, Stevie Salas, Amp Fiddler, En Vogue, Dawn Silva, Jill Jones, Snoop Dogg...
En concert au NEW MORNING le 7 JUILLET 2011 à 20h30
1ère partie : DJ CHABIN La Légende
URBAN FUNKY TOUR - JUILLET 2011
4/07 : Festival de l’Eté (Valence)
5/07 : L’Antirouille (Montpellier)
7/07 : NEW MORNING (Paris)
Partenaires :
MAXYMUZ', NEW MORNING, OPEN YOUR SOUL, PATRIOT HUSTLER, J ROD, MTV BASE, TELERAMA, BDM TV, GENERATIONS 88.2 "GOOD TIMES RADIO SHOW", VIBRATIONS, BASSISTE MAGAZINE, FUNK U, FUNKHOME, FUNKOLOGY...

Mythique groupe de la Cote Ouest, ils sont sans conteste parmi les plus efficaces de la scène Funk internationale.
Jara HARRIS, chanteur, bassiste, auteur, compositeur et producteur de SLAPBAK, est connu pour avoir travaillé avec Bootsy Collins, Randy Jackson, 112, George Clinton, Larry Blackmon & Cameo, Fred Wesley, Matt Sorum, Stevie Salas, Amp Fiddler, En Vogue, Dawn Silva, Jill Jones, Snoop Dogg...
En concert au NEW MORNING le 7 JUILLET 2011 à 20h30
1ère partie : DJ CHABIN La Légende
URBAN FUNKY TOUR - JUILLET 2011
4/07 : Festival de l’Eté (Valence)
5/07 : L’Antirouille (Montpellier)
7/07 : NEW MORNING (Paris)
Partenaires :
MAXYMUZ', NEW MORNING, OPEN YOUR SOUL, PATRIOT HUSTLER, J ROD, MTV BASE, TELERAMA, BDM TV, GENERATIONS 88.2 "GOOD TIMES RADIO SHOW", VIBRATIONS, BASSISTE MAGAZINE, FUNK U, FUNKHOME, FUNKOLOGY...

Slapbak is Back... Best groove from the West coast
En concert for URBAN FUNKY TOUR le 5 JUILLET 2011 à 22h00
1ère partie : AZEL FUNKY STAFF
L’ANTIROUILLE
12 rue Anatole France
34000 Montpellier
Partenaires :
TARIFS
Préventes : 7 € auprès de Sylvain PADRA : 06.80.38.62.57
Sur place : 8 €

En concert for URBAN FUNKY TOUR le 5 JUILLET 2011 à 22h00
1ère partie : AZEL FUNKY STAFF
L’ANTIROUILLE
12 rue Anatole France
34000 Montpellier
Partenaires :
TARIFS
Préventes : 7 € auprès de Sylvain PADRA : 06.80.38.62.57
Sur place : 8 €

J'y serai, je suis un hardcore funkateer et bien évidemment j'adore Underground Mayhem

... et moi aussi ... I'll be there !!!!
Je book mes places sur la F*** today !!

Je book mes places sur la F*** today !!

va y'avoir du funkateer au New Morning!!!!!!!!!!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Jara va avoir devant lui le public le plus chaud qu'il ait jamais vu 

funkiness brings you funk and happiness
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres