Snarky Puppy | Tournée | octobre 2022
Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy
- funkiness
- Site Admin
Snarky Puppy | Flèche d'or | 24 octobre 2013
Up ! C'est ce soir !
funkiness brings you funk and happiness
Snarky Puppy | Flèche d'or | 24 octobre 2013
Shit! Je pourrais, mais je peux pas...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Snarky Puppy | Flèche d'or | 24 octobre 2013
Snarky Puppy sera le Dimanche 29 juin 2014 à 15H30 à l'Espace Delta du Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide Bois de Vincennes.
Le concert est gratuit, il faut payer le droit d'entrée du parc : 5,50 €, 2,75 € (tarif réduit : de 7 à 25 ans), gratuit pour les moins de 7 ans.
(ouverture du parc 9h30 - 20h).
Paris Jazz Festival 2014 au Parc Floral
Michael LEAGUE basse / Nate WERTH percussions / Robert “Sput” SEARIGHT batterie /
Justin STANTON trompette / Maz (Mike Maher) trompette / Chris BULLOCK saxophone /
Cory HENRY claviers / Bill LAURANCE claviers / Bob LANZETTI guitare / Mark LETTIERI guitare
Le concert est gratuit, il faut payer le droit d'entrée du parc : 5,50 €, 2,75 € (tarif réduit : de 7 à 25 ans), gratuit pour les moins de 7 ans.
(ouverture du parc 9h30 - 20h).
Paris Jazz Festival 2014 au Parc Floral
Michael LEAGUE basse / Nate WERTH percussions / Robert “Sput” SEARIGHT batterie /
Justin STANTON trompette / Maz (Mike Maher) trompette / Chris BULLOCK saxophone /
Cory HENRY claviers / Bill LAURANCE claviers / Bob LANZETTI guitare / Mark LETTIERI guitare
Re: Snarky Puppy | Parc Floral de Paris | 29 juin 2014
Je rentrerai le matin du taf alors j'espère que je serai d'attaque l'aprème pour venir les voir...
Houlaaa je m'aperçois qu'en prime, le même jour, il y a le gros concert des Daptone Revue à La Défense... Ça fait un programme d'enfer pour cette journée...
Houlaaa je m'aperçois qu'en prime, le même jour, il y a le gros concert des Daptone Revue à La Défense... Ça fait un programme d'enfer pour cette journée...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Snarky Puppy | EMB Sannois | 3 Novembre 2014
Un nouveau passage de SNARKY PUPPY pas loin de Paris à Sannois le 3 Novembre 2014.
A €20 c'est une affaire!
EMB SANNOIS
2, rue Georges Pompidou
95110 Sannois
Lien Digitick : DIGITICK
A €20 c'est une affaire!
EMB SANNOIS
2, rue Georges Pompidou
95110 Sannois
Lien Digitick : DIGITICK
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Snarky Puppy | EMB Sannois | 3 novembre 2014
Flûte... descendu dans la classement... C'était ce soir...........
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Et Groove In The Castle, c'était Samedi dernier
Au fait pas de report sur le set de Funkiness ?

Au fait pas de report sur le set de Funkiness ?
Un membre du forum, Arnold, était au concert de Snarky Puppy, vraie claque selon lui, je vais lui signaler pour avoir un retour ici. S'agissant du Castle, le set du Rev Funkiness n'a pas eu lieu finalement.
Que s'est-il donc passé Révérend???? 

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
alice a vendu la mèche lolWonder B a écrit :Que s'est-il donc passé Révérend????
Y avait juste trop de DJ, comme je l'avais redouté dès le départ. J'ai donc volontairement passé mon tour, c'était plus simple. Mais c'est pas un drame.

Samedi, je me rattrape

funkiness brings you funk and happiness
Décidément en ce moment mon budget à galettes va bientot passer à la Commission avec vos déglingades d'économies. En attendant de pouvoir les voir, et de trouver leur cd/dvd's, j'ai pris une sacrée torgnole en découvrant ce groupe.
Ca m'apprendra à lire tous les sujets du forum...
Ca m'apprendra à lire tous les sujets du forum...
Visiblement on les entend derrière Lalah Hattaway dont le live fient d'etre crowfundé sur Pledgemusic.
Je sens que je vais me faire toute leur discographie
Je sens que je vais me faire toute leur discographie
Quoi??????????? Tu ne les as pas encore????????????

Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 4 extraterrestres