Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tu as raison Bluesy, ce groupe mérite une petite place sur ce site,
même si pour moi Every Body Want Sum dépote encore plus. http://www.deezer.com/album/1291735
kata a écrit :Talking Heads - Stop Making Sense - The Movie
Les choristes assurent.
Le titre qui m'avait totalement rendue gaga "Once In A Lifetime" ainsi que le clip que je trouvais top (son expression corporelle), et j'aime la voix de David Byrne. Cela peut rappeler un peu Bowie.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
En surfant sur le net, j'ai découvert 2 belles prestations filmées en radio (KEXP - ils ont pas mal de lives) surtout celle d'Orgone dont on a pas parlé sur le forum et qui méritent d'être cités:
Charles Bradley and the Mehanan Street Band
Orgone (le 3è morceau est pas top... mais le premier aïe aïe)
Crash Crew / Funky Four - Crash Crew Meets Funky Four
(Sugar Hill Records 540065 / Vogue 540065, 1983)
Titres
A1 Funky Four - King Heroin 5:41
(Funky Four)
A2 Funky Four - Do You Want To Rock (Before I Let...
Dernier message
Album qui n'est sorti qu'en pressage français bizarrement comme une espèce de compilation. J'étais fou quand j'ai mis la main dessus sur une brocante dans le centre de la France.......c'était il y a bien longtemps quand on...