Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ah la torture ! , Nino, je ne me contente que des extraits, et même avec ce trop peu, ça sent au moins les 5 stars. Surtout avec des morceaux comme ""What About The Child", "Plastic Lady", "People Will Be People", "You Are So Wonderful", "Without You" et "Now I Know".
Ah la rage disais je ....
Pour ceux qui ne l'ont pas encore , ce sont les SOLDES chez notre ami Gerald "Jazzman" !
Tous les CD édités par Jazzman Records sont à £5 l'unité dont le GOLD !
John MORALES/VARIOUS - The M&M Mixes Volume 3 Part A: NYC Underground Disco Anthems & Previously Unreleased Exclusive Disco Mixes (BBE 211CLP1, 2013)
Titres
Side 1
1. Barry White - Never, Never Gonna Give Ya Up (M&M...
Dernier message
Good News ! :cool:
Les 2 premiers opus étaient déjà très bons, j'attends donc avec impatience ce 3ème volet :D .
Le magnéto à bande (c'est quasiment devenu le logo de John Morales :mrgreen: ) symbolise bien la façon de...
Various – Psychedelic Soul - Produced By Norman Whitfield
(Kent CDTOP 504, 2021)
Titres
1. I Heard It Through The Grapevine - Marvin Gaye
2. The Look Of Love - Gladys Knight & The Pips
3. Psychedelic Shack...
Dernier message
S'il étai encore parmi nous, nul doute que Norman aurait apprécié cet hommage sous forme de compilation.
Son ego surdimensionné (voir le verso de l'album 'Masterpiece' des Temptations) aurait un peu plus enflé, mais la...
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017)
Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk:
Lost Lost Lost :...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.