Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour les amateurs de jazz, le projet d'Adam Deitch, batteur de Lettuce avec ses compères Eric Bloom à la trompette et Ryan Zoidis au sax, accompagnés de Wil Blades aux claviers.
kata a écrit : ↑05 déc. 2019 12:39
Khruangbin & Leon Bridges - Texas Sun
Beau titre : à la première écoute, je me suis dit, c'est tendance folk / country (je le ressens ainsi : sensation de plonger dans l'univers - du très éclectique - Paul Simon).
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Leurs influences sont multiples ,mais j' aurais pas pensé spontanément à Paul Simon.
La voix de Leon Bridges s' accorde parfaitement à cet univers, elle le bonifie.
Belle voix et personnalité d' une artiste plus généralement typée jazz,
qui a écrit et interprété ce morceau pour la B.O. du film "Ni pour ni contre (bien au contraire)"
de Cedric Klapish,
merci pour la découverte.
Silvia Howard : OH ! SA VOIX... un grain râpeux, grave et sur ce titre, c'est superbe.
Cela me fait penser à un autre groupe / artiste / l'univers musical + chant...
Cela me reviendra...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je passe mon temps à écouter du son (groovy) grâce à mixcloud notamment et de temps à autre, au gré des pérégrinations musicales, je tombe sur des pistes qui déchirent. Ne sachant pas forcément avec qui partager tout...
Dernier message
Aller, un set un poil plus funky classique : Nothin' But A Party (Bailey meets Mr. Lob in a Land Down Under)
2.Nothin' But A Party (Part II) by The blenders ltd
3.G&T by New Mastersounds
4.Shaft In Africa by The Mighty...
Elles datent de 2013, j'en ai vu (et ramassé) plein à la Fnac du Forum tout à l'heure. Listées comme nouveautés import japonais (avec le sticker import) prix variant de 8,5 € à 11,5€ au lieu...
Dernier message
Pour faire remonter le sujet, je vous donne le lien de Funky Town Grooves qui vendant des CD à $4 et une série de CD Japonais aux alentours d'une dizaine d'euros, pour les amateurs de CD un lien à mettre dans ses favoris...