alleluia !
The Brief Encounter - S/T
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
[LP/CD] The Brief Encounter (P-Vine et Jazzman)
je vais imprimer et faire encadrer ton post Phil
alleluia !
alleluia !
funkiness brings you funk and happiness
sur le conseils de Funkiness, moi aussi j'ai craqué. j'ai hâte d'écouter ce qui à l'air d'être considéré comme un graal

Mister Jay en 6 pages il n'y a QUE Funkiness qui a dit considérer ce LP comme un Graal???? Je crois pourtant qu'il n'y a pas un avis différent!!!!!!!! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
si, l'avis de rock-u, oops pardon, je voulais dire funk-u
désolé les gars, mais c'est plus fort que moi
désolé les gars, mais c'est plus fort que moi
- funkiness
- Site Admin
The Brief Encounter - Same
up pour les retardataires ou ceux qui ne connaissent pas
The Brief Encounter
Get To The Feeling
Smile
Just One Moment
The Brief Encounter
Get To The Feeling
Smile
Just One Moment
J'étais persuadée que c'était purement instru... j'avais de ce fait remis à plus tard pour une écoute attentive.
Merci pour le up car je ne suis qu'au 1er lien d'écoute et "The Brief Encounter" est à tomber.

Les vocaux sont sublimes, exemple sur "Smile".
Je ne sais pas si "Time Is Moving" dure que les 4:41 (voir lien du tube ci-dessu), si c'est le cas, ultra frustrant, en plein bon groove sucré...
Le genre de son que je mettrai en boucle jusqu'à satiété auditive.
Le LP est "out of stock" chez Jazzman, le CD est légèrement moins cher que chez Juno mais à seulement quelques €.
Merci pour le up car je ne suis qu'au 1er lien d'écoute et "The Brief Encounter" est à tomber.
Je vais lire le sujet car le mot "graal" m'interpelle...funkiness a écrit :la sortie de la réédition japonaise du graal des graal a été repoussée au 27 octobre
Les vocaux sont sublimes, exemple sur "Smile".
Je ne sais pas si "Time Is Moving" dure que les 4:41 (voir lien du tube ci-dessu), si c'est le cas, ultra frustrant, en plein bon groove sucré...
Le LP est "out of stock" chez Jazzman, le CD est légèrement moins cher que chez Juno mais à seulement quelques €.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Bluesy ne loupe pas ce monument c'est la classe A de la série B 
Le contraire d'une brève rencontre, car c'est en faisant des recherches sur ce groupe ( que je connaissais que de nom) que j'ai découvert ce forum et par la même occasion leurs disques.
Surtout que l'on en parlait comme d'un Graal ....
J'aime beaucoup aussi la compile "Brief Encounter with Soul" chez P-Vine ou se trouvent leurs premiers 45 tours : "Human", "Just A Little Notion" ... ca mériterait une petite notule
Just A Little Notion :
Human :
Surtout que l'on en parlait comme d'un Graal ....
J'aime beaucoup aussi la compile "Brief Encounter with Soul" chez P-Vine ou se trouvent leurs premiers 45 tours : "Human", "Just A Little Notion" ... ca mériterait une petite notule
Just A Little Notion :
Human :
- funkiness
- Site Admin
looool z@iusZ@ius a écrit :Bluesy ne loupe pas ce monument c'est la classe A de la série B
C'est fait je vous invite à y aller : With Sweet Soul Music, on racontera l'histoire où un Graal peut en cacher un autre ...Revpop a écrit : J'aime beaucoup aussi la compile "Brief Encounter with Soul" chez P-Vine ou se trouvent leurs premiers 45 tours : "Human", "Just A Little Notion" ... ca mériterait une petite notule![]()
Modifié en dernier par Revpop le 17 juin 2011 18:25, modifié 1 fois.
Oh pourquoi ai-je écouté les liens mis page précédente, tentation, tentation...funkiness a écrit :up pour les retardataires ou ceux qui ne connaissent pas
Sagesse oblige (il faut le dire vite
Autre titre de l'album qui m'a enchantée, très beau slow sobre, dépouillé accompagné de choeurs d'une aisance, justesse. Le lead n'en fait pas trop, il chante sans fioritures, je craque.
Brief Encounter - "Visions"
Superbe album.
Brief Encounter - "Visions"
Superbe album.
The Brief Encounter - The Brief Encounter
Je ne suis pas certain qu'elle ait été postée quelque part, vidéo du groupe 25 ans après...
The Brief Encounter - The Brief Encounter
A priori seulement 3 membres de la formation d'origine ?
Animation mariage, Kermesse et maison de retraite... Une bien faible notorieté en fait...
Animation mariage, Kermesse et maison de retraite... Une bien faible notorieté en fait...
-