Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pas du tout allergique aux rééditions ! Bien au contraire... mais sur celle-ci manque la face B le morceau le plus incroyable selon moi... je cherche donc l'original à un prix raisonnable jusqu'à 100€ je prends. ..
Si j'étais tombé sur un 12" OG à €100 j'aurai aussi signé des deux mains mais il ne faut pas rêver à ce prix là ce ne sera jamais possible en tout cas si on recherche un disque VG+ ou mieux. A ce tarif c'est un disque rayé et inaudible!!!
Ça vaut hélas plus de €200 facile...
Réédition G.C. Cameron – If I Love You / Thank You Baby / Live For Love (Soundway SNDW12051, 2023) Titres 1. If I Love You 6:33 2. If I Love You 3:33 3. Thank You Baby 4:25 4. Live For Love 5:22 Crédits Jeanie Tracy : vocaux...
Dernier message
super :yeahhh:
j'ai preco mon exemplaire sur Amazon France a 18,56€
G.C. Cameron - Love Songs And Other Tragedies (Motown M6-819S1, 1974) Réédition CD expanded edition Soul Music Records 2013 Titres (2013 CD expanded edition) 1. IF YOU DON'T LOVE ME 2. COME GET THIS THANG 3. I'M GONNA GIVE...
Dernier message
G.C. Cameron, c'est souvent du caviar.
Moi j'ai un faible pour "If You Ever Gonna Love Me"
G.C. Cameron – If You Don't Love Me / Topics (Motown M1311F, 1974) A cette époque, G.C. Cameron est un caméléon, tantôt sosie de Curtis Mayfield ( ici ), tantôt l'ombre de Marvin Gaye , malgré sa grosse moustache. C'était...
Dernier message
45T {resp@ct#
"If You Don't Love Me" / "Topics" figurent sur la réédition CD - expanded edition - :
:arrow: G.C. Cameron - Love Songs And Other Tragedies (SoulMusic Records SMCR 5089, 2013)
G.C. Cameron - No Matter Where / Have I Lost You (Motown M 1234F, 1973) Une symphonie Mayfieldienne sur le label Motown, tout simplement, chantée par Georges Curtis Cameron, un colosse ayant servi les Marines au Vietnam qui...
Dernier message
En même temps, j'ai l'impression d'écouter Curtis...
C'est exactement ce que je reproche à cette version ! Quel intérêt de faire un copié-collé de Curtis ?
Japan Tony Joe White - We'll Live On Love / It Must Be Love (Arista 6RS-27) US Promo Tony Joe White – We'll Live On Love (Mono) / (Stereo) (Arista AS 0376, 1978) Dix ou douze ans d'attente au bas mot. Il est arrivé au...