Lambchops - Bus Stop/Short Version/Shake'm On Up
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
Lambchops - Bus Stop/Short Version/Shake'm On Up
Lambchops – Bus Stop/Short Version/Shake'm On Up (Pearl Harbor Records PHR 33301, 1983)
Tout ce que j'en sais, c'est que c'est écrit par un certain Eugene Curry, que c'est sorti en 83 sur Pearl Harbor, que c'est un poil cher et que c'est très bien. Sur la face B, un rap old school - Shake'm On Up - feat Troy The Wonderboy
Bus Stop
Tout ce que j'en sais, c'est que c'est écrit par un certain Eugene Curry, que c'est sorti en 83 sur Pearl Harbor, que c'est un poil cher et que c'est très bien. Sur la face B, un rap old school - Shake'm On Up - feat Troy The Wonderboy
Bus Stop
funkiness brings you funk and happiness
Lambchops - Bus stop
Pas mal du tout en effet... Je note qu'il y a quand même un nom connu : le chanteur en featuring Ron Tyson qui a fait partie des TEMPTATIONS pendant 27 ans, à moins que ce soit un AUTRE Ron Tyson mais ce serait quand même capillo-tracté...
http://www.rontyson.com/ il n'en parle quand même pas sur son site perso... LOL
http://www.rontyson.com/ il n'en parle quand même pas sur son site perso... LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Lambchops - Bus stop
Capillo-tracté ??? d'où sors-tu cette trouvaille ? looooooooooooooooool
Lambchops - Bus stop
hahaha je ne sais pas où j'ai repris çà mais çà fait longtemps que j'ai déjà utilisé la formule LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Lambchops - Bus stop
Je l'ai ce maxi....trouvé par le plus grand des hasards à 5,€ lors des soldes d'été 2010 à Antwerpen (Anvers pour les Frenchies...) il est un peu scratché sur 1 cm à la fin du disque...je ne le joue pas souvent...
Lambchops - Bus stop
Un poil lent et redondant ...
OLA, arrêtez de m'jeter des trucs, j'donne juste mon avis
OLA, arrêtez de m'jeter des trucs, j'donne juste mon avis
Pressage Original 'fb'
- funkiness
- Site Admin
Lambchops - Bus stop
Aucun souci lecolhector, ton avis se défend
Lambchops - Bus stop
Pour moi c'est le genre de tempo que je préfère... entre 90 et 115 bpm au dessus il y a des risques de dérapage... Et le redondant j'aime pas mal aussi, çà permet de bien fixer le groove! OK c'est moins inventif mais de temps en temps sur le dancefloor c'est juste ce dont on a besoin! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Lambchops - Bus stop
Un peu redondant et cher, mais c'est bon quand même merci pour la découverte
C'est peut-être bien Ron Tyson, il a des passages falsetto dans le chant... en tout cas c'est en 83 qu'il a rejoint les Temptations.
C'est peut-être bien Ron Tyson, il a des passages falsetto dans le chant... en tout cas c'est en 83 qu'il a rejoint les Temptations.
Lambchops - Bus stop
Et il était chanteur lead de LOVE COMMITTEE un groupe que j'aime bien!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-