Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Innervision – The Night The Lights Go Out / There's A Fungus Among Us (Power House 1011, 1974) Innervision, entre 1973 et 1978, aurait mérité largement d'enregistrer un album tant les perles qu'ils envoyèrent aux amoureux...
Dernier message
...dans "The Night The Lights Go Out" où la vision cinématographique de la ville tentaculaire et décadente sous l'emprise des sirènes de police hurlantes et les commentaires hystériques est sauvée par un concert de voix et...
New Way – Holding On / (Instr.) (Prestige Productions Records 82-109, 1982?) Je n'ai rien trouvé sur ce groupe. Pas un mot sur son histoire, pas une seule anecdote à se mettre sous la dent. Son nom à peine lisible sur le...
Eugene Gaspard - Holding On / On And On (Rosemont Records VPMF-4326, 1977) Eugene Gaspard, sûrement d'origine bien française, a enregistré son unique single à la Nouvelle Orléans sur le label Rosemont Records le 4 juin 1977...
Dernier message
J'ai changé d'image juste après la remarque de Blusey :mrgreen:
Ken Williams - Sweet Music, Soft Lights And You / Thanks For The Laughs (Cream CR-7605, 1976) Kenny Williams est un grand bonhomme caché derrière quelques classiques Soul. Il co-écrivit, co-arrangea et co-produisit l'opus...
Dernier message
Merveilleux morceau mais je préfère la version de Ace Spectrum, mieux orchestrée et plus intense à mon goût.
Andrew Lewis Band - Midnite Man / Holding On (Richmond Records 7053-16, 1977)
Dernier message
"Holding On" déboite ! :happyboy:
Même si les titres ne sont pas hors LP, on va faire une exception pour ce 45, comme on peut en faire avec d'autres killer 45 extraits d'albums introuvables et qui sont donc plus...