Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Même si les titres ne sont pas hors LP, on va faire une exception pour ce 45, comme on peut en faire avec d'autres killer 45 extraits d'albums introuvables et qui sont donc plus accessibles. Ce qui ne nous dispense pas de chroniquer les LP.
Je serais d'accord avec bluesy pour le titre qu'elle a posté, ça sonne blue eyed soul (type les compiles Americana Rock Your Soul). Mais je me doute bien que le LP doit être à dominante pop-rock.
House Of Spirits – Holding On/Keep Holding On (Peaking Lights Dub) (Beats In Space Records BIS013, 2014) Une bombe de Tom Noble flirtant bon l'époque magique des 70's. Holding On :
Fatback - Man With The Band (Spring Records SP-1-6717, 1977) Titres FACE A : Vintage (House Party) A1 The Man With The Band 10:16 A2 Master Booty 5:21 A3 Funk Backin" 4:42 FACE B : Tasty (Disco Party) B1 Mile High 6:23 B2 I...
New Way – Holding On / (Instr.) (Prestige Productions Records 82-109, 1982?) Je n'ai rien trouvé sur ce groupe. Pas un mot sur son histoire, pas une seule anecdote à se mettre sous la dent. Son nom à peine lisible sur le...
Eugene Gaspard - Holding On / On And On (Rosemont Records VPMF-4326, 1977) Eugene Gaspard, sûrement d'origine bien française, a enregistré son unique single à la Nouvelle Orléans sur le label Rosemont Records le 4 juin 1977...
Dernier message
J'ai changé d'image juste après la remarque de Blusey :mrgreen: