Je rapplique et je ne dis rien de plus que ce que j'ai dit dans tous les posts depuis le début de ce débat...Si vous aimpez Amy ACHETEZ ce putain de disque et ne faites pas CHIER!!!! Parce que, de ce que je vois, tous ceux qui la défendent ne l'ont même pas acheté!!! J'ai dit!
Et de plus je précise que je n'ai RIEN à faire de sa pipolisation (la pauvre c'est dur d'avoir du succès!) je ne supporte tout simplement pas sa voix nasillarde. Si elle chante comme une black je suis James Brown!
Voilà çà va comme sortie? LOOOOL

Quant aux textes profonds et aux bonnes chansons excusez moi...
"Mes parents m'ont dit d'aller en réhab et je dis non non non..."
Ah j'imagine qu'effectivement ils doivent être fiers que leur fille gagne sa vie en racontant des conneries!
De surcroît j'ajouterai que c'est quand même l'emballage qui fait qu'on va acheter le disque ou pas et si elle a eu le succès qu'on connaît c'est quand même (un peu - beaucoup) grâce à Bosco Mann et ses troupes qui lui ont fourni le support qui tue, et bien sûr l'appui de l'industrie qui préfère créer un phénomène blanc anglais que black du ghetto.
bon tout çà ne fera pas progresser mon ego (LOL) mais vu que la corrida est maintenant au patrimoine de l'Unesco, vous avez trouvé le taureau qui charge dès qu'on lui agite une muleta avec écrit AMY W dessus! LOOOL Ne vous gênez pas çà marchera à tous les coups avec moi!!!
Funkiness tu ne crois pas si bien dire, je n'ose même pas poster ce que j'ai trouvé dans une seule boutique à L.A.!!!!!!!!!!!! Pas à $5 çà je le garantis, mais pour ces deux disques qui hantaient ma liste de recherche depuis plus de 20 ans j'aurai craqué mon slip de toute façon LOOOOOOOOOOOOOOOL
Alors excusez moi de ne pas m'étendre plus sur Amy je retourne écouter ces deux galettes d'artistes infiniment supérieurs qui eux ont des raisons de se défoncer car personne ne sait où ils sont aujourd'hui!