Jean-Claude Pelletier - Streaking !
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
J'ai vendu une copie du "Streaking" récemment à 50 euros.
Un disque magnifique et complet... la période 70's frenchy est vaste de bonnes références!
Un disque magnifique et complet... la période 70's frenchy est vaste de bonnes références!
T'as déconné rudy, depuis le temps que je le cherche...
Effectivement tu as déconné, il tourne plutôt à 100 euros en Ex...
Ouf il est enfin arrivé à bon port, et en train de tourner sur la platine 

Tu t'adresses à Jean alors je vais tenter de deviner : €6.50????????????
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
C'est un échange... il m'a couté un joli disque ou quelque euros c'est selon. J'ai lâché un beau picture disque de Queen, mais en prix de revient c'est 3 euros 

Je dois surtout remercier mon pote Christophe (qui a une boutique sous le pseudo Princethorens sur cdandlp), un des gars les plus réglos dans le milieu que je connaisse. Ce n'est pas la première fois qu'il me régale, ce coup ci il m'a bloqué le 'Streaking' deux mois alors qu'il avait des clients.
De mon coté je lui vraiment ait filé un beau disque, en espérant qu'il puisse marger un peu. Bien sur Queen ce n'est pas ma came (quoique je comprenne qu'on puisse être fan), mais quand la passion des autres peut (indirectement) alimenter celle des autres... c'est aussi ça la magie du vinyle.

De mon coté je lui vraiment ait filé un beau disque, en espérant qu'il puisse marger un peu. Bien sur Queen ce n'est pas ma came (quoique je comprenne qu'on puisse être fan), mais quand la passion des autres peut (indirectement) alimenter celle des autres... c'est aussi ça la magie du vinyle.

Fabuleux ce 'Streaking' ! J'ai flippé le jour où je l'ai dégotté Mint dans une brocante à...1€
La réédition LP 180gr est prévue en juin 2011 chez Vadim.

Ton vœu a été exaucé!Wonder B a écrit :+1 Titi... Je me demande ce qu'attend VADIM Music pour ressortir cette perle...
-