Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
je trouve finalement celui de 1974 pas mal du tout grâce à 2 bombes "Ain't Nobody Betta Dan You" et "The Lovomaniacs" (samplé par Stetsasonic, ce qui explique peut-être la cote élevée du LP).
Boobie Knight And The Universal Lady – Earth Creature
(Dakar Records DK 76913, 1974)
Titres
A1 Feeling My Cheerios 3:15
(Boobie Knight, Milton Edwards)
A2 Burn The Saturday Night Fever 3:05
(Boobie Knight)...
Dernier message
Acquisition récente pour moi les amis, et je suis encore sous le choc, Somebody Touch Me est une bombe The Lovomaniacs aussi, c'est un Lp de Ouf, merci Bluesy et funkiness, sinon pour les Parisiens 15 euros en réed aux puces...
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing
(Warmer Productions WP 5628, 1977)
45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure...
Malheureusement...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...
Gladys Knight And The Pips - Neither One Of Us (Soul 737, 1973)
Titres
A1 Neither One Of Us (Wants To Be The First To Say Goodbye)
(Jim Weatherly) 4:15
A2 It's Gotta Be That Way 4:32
(David Jones Jr., Johnny...
Dernier message
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh oui ITJG!!! MERCI Silverfox parce que quiconque rend grâce au talent insensé de Gladys est forcément une personne avec qui j'ai des affinités!
Mais silverfox m'avait déjà fait un cadeau précieux alors...
Jean Knight - Mr. Big Stuff (Stax STS-2045, 1971)
Pas encore chroniqué, étonné je suis car c'est un très bon disque de southern soul, même s'il n'a pas révolutionné la black music. Une sorte de mix inspiré, me...
Dernier message
La réponse à Jean Knight . :P
Jimmy Hicks _1972_ I'm Mr. Big Stuff
Entendu sur MIXCLOUD , thématique Alchimie Groovy , de Cyrille Charpentier aka Latinovamix. :afro:
La playlist complète en écoute ICI .