Chuck Armstrong - Shackin' Up
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
c'est produit par George Kerr !, qui a commis quelques très jolies choses en modern soul
il y a quand même ce très léger côté bluesy qu'évoque la pochette, dans la veine d'un Syl Johnson par exemple
sans inflation du langage, "You Got To Deal With It" est à classer dans la catégorie des chefs-d'oeuvre ! vocalement, c'est du grand art.
à la manière de Revpop, mon évaluation personnelle
funkology rate : 5/6
il y a quand même ce très léger côté bluesy qu'évoque la pochette, dans la veine d'un Syl Johnson par exemple
sans inflation du langage, "You Got To Deal With It" est à classer dans la catégorie des chefs-d'oeuvre ! vocalement, c'est du grand art.
à la manière de Revpop, mon évaluation personnelle
funkology rate : 5/6
funkiness brings you funk and happiness
Oui George Kerr est le producteur principal du New Jersey Harmony Soul dans les labels All Platinum/Stang , genre que j'aime beaucoup (quelques notules sont en attente ...).
Sinon je suis entrain de l'écouter (Chuck mérite plusieurs écoutes), et je suis d'accord avec Funkiness pour dire que "You Got To Deal With It" est limite chef d'oeuvre : c'est un classique instantané !
Je vois que cette notation fait des petits :
Voici comment je note sommairement :
6 stars = Classique Incontournable
5.5 stars = Chef d'oeuvre mais moins connu, moins rassembleur
5 stars = Excellent
4.5 stars = Excellent mais Inégal
4 stars = Bon (sans plus)
Après je note plus ( heureusement car c'est 9x% de la production......
)
Sinon je suis entrain de l'écouter (Chuck mérite plusieurs écoutes), et je suis d'accord avec Funkiness pour dire que "You Got To Deal With It" est limite chef d'oeuvre : c'est un classique instantané !
Je vois que cette notation fait des petits :

Voici comment je note sommairement :
6 stars = Classique Incontournable
5.5 stars = Chef d'oeuvre mais moins connu, moins rassembleur
5 stars = Excellent
4.5 stars = Excellent mais Inégal
4 stars = Bon (sans plus)
Après je note plus ( heureusement car c'est 9x% de la production......

je vais être super original: You've Got To Deal With It est superbe!

morceaux supplémentaires trouvés sur le net:
She Had The Right
*
Black Foxy Woman

morceaux supplémentaires trouvés sur le net:
She Had The Right
*
Black Foxy Woman
Haha ce bon vieux Chuck !
Moi aussi j'ai mis un bon bout de temps pour choper la réédition Jap, j'avais couplé ma commande avec un Bobby Williams "Anybody Can Be A Nobody" sorti la même année et lui aussi produit par Maria Tynes & George Kerr.

Moi aussi j'ai mis un bon bout de temps pour choper la réédition Jap, j'avais couplé ma commande avec un Bobby Williams "Anybody Can Be A Nobody" sorti la même année et lui aussi produit par Maria Tynes & George Kerr.

Bonjour à tous Moi j'ai l'original à la maison et je souhaiterai vous le publier mais étant nouveau sur le site j'aimerai bien un coup de main merci !!!
-