Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ecouté aujourd'hui pour la première fois: sa réputation n'est pas usurpée. Une vraie bombe cet album, plein de breaks et de grooves méchants, avec un band dont le son évoque parfois celui de King Curtis.
"Streaking" signifie justement le fait de courir à poil dans un lieu public, comme notre homme sur la pochette, qui est d'enfer au passage!
Décidément, ce forum regorge de pépites à découvrir!
La pochette recto et verso plus les labels:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Un pti tour chez Vadim et pi voilou, y'a plus qu'à attendre PATIEMMENT le disque!
J'avais rencontré un bug sur le site, impossibilité de finaliser l'achat. Le service de paiement en ligne peut dysfonctionner, repassez alors plus tard.
Modifié en dernier par funkyslice le 15 juin 2011 09:25, modifié 1 fois.
Le créateur du Festival de MONTREUX en 1967, s'en est allé à l'âge de 76 ans des suites d'une chute à skis.
Il a accueilli les plus grands de tous les genres musicaux. Il a tout filmé et...
Dernier message
R.I.P. Claude Nobs :(
Il a tellement contribué au développement en Europe de notre chère musique afro américaine depuis 1967. Je me suis re-visionné hier soir les bonus du DVD pour le concert anniversaire de mister Q en...
Claude Nougaro – Nougayork (WEA 242 226-1, 1987) France
Titres
A1 Nougayork
A2 Rythm' Flouz
A3 Harlem
A4 Un Écureuil À Central Park
B1 Lady Liberty
B2 Le Petit Oiseau De Marrakech
B3 Le Gardien De Phare...
Dernier message
Oui il avait 58 ans quand il débarque à New York en 87, et le résultat est sans appel !?! Avec toutes ces collaborations de malade, J'ADORE !!! So Freshh {resp@ct# :yeahhh: :happyboy: :love1: :afro:
A1 Saturday 6:05
(Bernard Edwards-Nile Rodgers, Bobby Carter)
A2 Having A Party 4:28
(Sam Cooke)
A3 I Believe In You 5:11
(Chris Dawkins, Norman Whitehead)...
Dernier message
La version longue de Hold Me Lonely Boy avec presque 3 mn d'instru. à la fin à partir de 2:50 : de l'élixir de bonheur pour les oreilles. Groovy, joyeux, tellement classe et arrangements de rêve : la griffe CHIC souvent...