secret de fabricationbluesy a écrit :?Jean a écrit :Au prix d'une technique bien éprouvée que connait funkiness, j'ai pu récupérer ma place au premier rang.

Funky admins : funkiness, Wonder B
secret de fabricationbluesy a écrit :?Jean a écrit :Au prix d'une technique bien éprouvée que connait funkiness, j'ai pu récupérer ma place au premier rang.
j'avais une boite où je stockais mes places de concert naguère, mais après plusieurs déménagement je ne sais pas où elle est passée... de mémoire c'était aux alentrours de 94 ou 95 et si ma mémoire est bonne à l'Elysée Montmartre.bluesy a écrit : Quand ? J'aurai aimé le voir, je le trouve ultra charismatique.
tu as été coaché par Guy Roux!!!!funkiness a écrit :j'utilise plutôt la technique du débordement sur les ailes avec repiquage dans l'axe à la moindre ouverture, faut être footeux![]()
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Non, Fela n'avait pas de chorégraphe. En fait, Bill T.Jones a dirigé et chorégraphié une comédie musicale en hommage à Fela intitulée Fela! et qui a été programmée en 2008.bluesy a écrit :Surprise de voir qu'il avait un chorégraphe. Merci du complément d'info.
J'avais déjà vu cette affiche mais pas intégré que c'était un DVD. Le reportage est passé sur la 5 mais je l'avais pris en cours de route. C'est noté dans ma want list.The Funky Whistler a écrit :Le doc dont tu parles Bluesy, c'est "Live At The Shrine", qui est en effet excellent:
Il ya un CD de Femi Kuti enregsitré au même endroit, d'où la probable confusion:bluesy a écrit :J'avais déjà vu cette affiche mais pas intégré que c'était un DVDThe Funky Whistler a écrit :Le doc dont tu parles Bluesy, c'est "Live At The Shrine", qui est en effet excellent:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 6 extraterrestres