Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je ne connaissais que le Luther Vandross dans sa période "slows" et smooth (""Always and Forever"" par exemple) et je dois dire que je viens de faire une très belle découverte. Ce morceau est vraiment exceptionnel, sa voix est incroyable bien sûr, mais les instruments me touchent vraiment, notamment la basse. Merci pour les infos, je vais aller faire plus de recherches.
Modifié en dernier par Soulista le 19 juil. 2011 09:55, modifié 1 fois.
Tu ne peux pas te gourrer Soulista, ce disque est son premier LP après son énorme succès avec Change (si on exclus le groupe Luther auparavant) il se trouve facilement.
L'album 'Never Too Much' est vraiment super BON !!! Pour la BASS, toujours terrible, c'est encore MArcus MILLER qui est là, on comprend pourquoi ça joue Fort !!!
Il est assez rarement cité et je ne sais trop pourquoi...
Mon préféré de Luther demeure le "Never Let Me Go" de 1993 coproduit par Marcus Miller : réécouté ce jour avec le même plaisir que lors de la première écoute (d'époque)...