CCPP (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin) – S/T
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)
Bon sang j'en ai pas mal dans ta liste Jean, de vulgaires réed CD s'entend mais ça le fait quand même ! Par contre le CCPP jamais vu de mes yeux vus ! 

Moi je ne l'ai vu que deux fois, une chez le révérend, et une autre dans les mains d'un pote en convention (50 euros...)... c'est chaud!
Voila sûrement du travail pour VADIM music....
prions très fort pour que "the big boss" Thierry BALZAN nous entende
c'est insupportable de se contenter d'un vulgaire MP3 ...
Mais les masters existent ils encore ?
prions très fort pour que "the big boss" Thierry BALZAN nous entende
c'est insupportable de se contenter d'un vulgaire MP3 ...
Mais les masters existent ils encore ?
J'ai trouvé une copie NM, il y a quelques années pour 56 euros si mes souvenirs sont bons. Un mec rencontré aux puces qui vendait beaucoup de disques folk français et même des trucs bien barrés.
Il y a 2 ans, j'ai rencontré André Ceccarelli sur un plateau télé pour une émission spéciale Legrand, et je lui ai parlé de ce disque que beaucoup de monde cherche. Il en a été étonné et m'a dit qu'ils avaient enregistré ce disque pour tester leur nouveau studio de l'époque. Voilà pour l'anecdote.
Il y a 2 ans, j'ai rencontré André Ceccarelli sur un plateau télé pour une émission spéciale Legrand, et je lui ai parlé de ce disque que beaucoup de monde cherche. Il en a été étonné et m'a dit qu'ils avaient enregistré ce disque pour tester leur nouveau studio de l'époque. Voilà pour l'anecdote.
Ou du CD de réed...good vibes a écrit :c'est insupportable de se contenter d'un vulgaire MP3 ...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Très très intéressante la genèse de cet album raconte par "Dédé" Ceccarelli himself, elle me fait penser à cet autre album éponyme de jazz funk urugayen MARANATA (reedité par VAMPISOUL) créé également pour tester et promouvoir, de mémoire, le 1er studio 16 pistes en URUGUAY en 1978...titisoul a écrit :J'ai trouvé une copie NM, il y a quelques années pour 56 euros si mes souvenirs sont bons. Un mec rencontré aux puces qui vendait beaucoup de disques folk français et même des trucs bien barrés.
Je ne sais pourquoi j'adore cet album...
C'est pour bientôt…funkyslice a écrit :C'est un excellent album y'a rien à dire, sinon qu'il manque une réédition vinyle sérieuse mais là, je me répète
Préparez vos CB.
Ah good news ! Chez Vadim ? ( bon il ont déjà réédité le Synthesis... Le CCPP est donc le 2ème versant...)
Un tuyau sans doute de 1ère main ? ( hum hum ça sent l'info donnée par Pierre "le chiffre" Noblet et sa célèbre plume...)
Bon là peut-être que je me fais un film !... LoooL
En tout j' espère qu' une réed CD est prévue en même temps que le vynil...
Un tuyau sans doute de 1ère main ? ( hum hum ça sent l'info donnée par Pierre "le chiffre" Noblet et sa célèbre plume...)
Bon là peut-être que je me fais un film !... LoooL
En tout j' espère qu' une réed CD est prévue en même temps que le vynil...
- funkiness
- Site Admin
On tient un CDphile aussi intégriste que les obsédés du vinyle rulesgood vibes a écrit :
En tout j' espère qu' une réed CD est prévue en même temps que le vinyle...

Sois tranquille : il sortira forcément en CD, c'est sûr.
funkiness brings you funk and happiness

http://www.vadimmusic.com/fiche.php?id=475
Au passage, j'ai commandé le Bobby Boyd, il a l'air vraiment bon celui-là, je n'ai trouvé que le Congress référencé sur le forum, allez une chronique, messieurs!

- funkiness
- Site Admin
Il m'a l'air bon ce Bobby Boyd.
Cool pour la rééd de C.C.P.P.
Cool pour la rééd de C.C.P.P.
Belle brochette de rééditions. Pile poil pour un joli cadeau de Noël …
- funkiness
- Site Admin
Le texte de présentation du C.C.P.P. sur le site de Vadim est remarquable 

Pierre Le Chiffre, la meilleure plume de l'Ouest !
Le mec de (l'ex) site Scopia ?! Le site qui m'a fait découvrir la library music
Un grand, assurément.

Un grand, assurément.
-