Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Glass – Stacked To The (T)/Instr. (Jus Fresh JFP-101, 1982)
A présent une purée de dynamite FUNK préparée en 1982 sous le label JUS FRESH de mains de maître par JOHN WILLIAMS leader du groupe THE GLASS dont l'album "INTRODUCING JOHN WILLIAMS" en 1983 chez HCRC records est une pure tuerie.
Raw & unpolished underground-funk from the New Orleans-area.Dorian Williams is family-related to the co-writer , Johnny Boy a.k.a. John Williams a.k.a. Mikki Bleu ( lol )."Stacked To The T" had been released before , in 1982 on "Jus Fresh Records" and under the groupname "The Glass" which became "Glass featuring John Williams" one year later , with an album called "Introducing" on "HCRC Records
Alors ce maxi serait AUSSI sorti sous le nom de DORIAN????
Personnellement je trouve l'album de Glass Sur HCRC bon mais sans plus. C'est quand même très froid et synthétique quand on l'écoute en entier... Mais bon, apparemment il y a en beaucoup qui se paluchent dessus
La copie dont tu as mis le lien est scellée et ultra Mint, et le vendeur est freestylemaniac, deux raisons qui expliquent cette inflation, mais ça reste une grosse pièce !
Jean a écrit :Personnellement je trouve l'album de Glass Sur HCRC bon mais sans plus. C'est quand même très froid et synthétique quand on l'écoute en entier... Mais bon, apparemment il y a en beaucoup qui se paluchent dessus
En tout cas je ne connaissais pas le maxi de Charlie, sympa
Ouais mais à bon entendeur, je me méfierais de ce Freestylemaniac... Les rumeurs vont bon train à son propos et sa manière de procéder avec les enchères... Ce Glass à + de 200 $, non mais des fois, il a la folie des grandeurs cet allemand de mes deux!!!! Certes il met souvent en vente de bonnes choses mais il sait comment faire monter la sauce à ce que j'ai déjà entendu dire...
Dorian - Stacked To The T / (Instr.) (Royal Shield RS 112, 1984)
Co-Produit par le terrible Johnny Williams du groupe GLASS et qui l'avait également produit en 1982 pour ce même groupe....revoici le titre STACKED TO...
Dernier message
Bien vu Funkiness ! Je n'avais pas fait le lien avec Glass et cet album , que je possède grâce à toi dans la version CD limited edition rééditée par nos amis de Tony Calvert et Matt Murphy de Funkytowngrooves.... ;)
Various – The People Next Door
(AVCO Embassy AVE O-11002, 1970) US LP
Ce soundtrack flower power de 1970 qui ravira à coup sur les fans de mélopées trippantes recèle la grosse pépite jazz funk survitaminée que l'on...
Dernier message
Oui, Maxie , le titre manquant est encore bien plus groovy : un gros morceau jazz funk, je confirme. ;)
Par contre tout le reste de l'album est orienté hippie. :beatnik:
Voici le descriptif de Dusty Grooves :
A very cool...