http://www.hhv.de/index.php?kategory=26 ... formtrue=1
Funky admins : funkiness, Wonder B
J'avais po vu
personne n'a dit le contraire sauf RN1814, qui s'est trompé et dont j'ai corrigé les proposMr Paté a écrit :Les gars cool......
HHV.de, vend de tout.
Oui il y a du hip hop
oui il y a de l'electro
Il y a même du métal et du hardcore
Mais il y a aussi de la pur soul, de l'afro soul, du latin ....etc etc.
où as-tu lu ça ? tu as vu la liste que j'ai faite au début de ce topic ?MrPaté a écrit : Si pour vous la musique ce limite juste a avoir un disquaire spé avec que des collectors à XXX€, je me suis trompé de forum![]()
toutes ces adresses sont mentionnées iciMrPaté a écrit : Mais quand vous regardez le catalogue de dusty groove, juno ou picadilly, c'est idem à HHV.
J'aurais pu dire d'aller voir Stones Throw et Luv n'Hate, mais Madlib fait du hip hop.....
je ne comprends pas de quoi tu parles... lis bien les échanges ci-dessusMrPaté a écrit : Open your minds les![]()
Voila ou bien quoiRN1814 a écrit :c un forum de funk et de soul ici !! ton site vend de l'électro, du reggae, du hip-hop, etc ...
cherchez l'erreur
[video][/video]nino a écrit :Un de mes amis l'a commandé (Various - Eccentric Soul Omnibus) chez Plexus Records (disquaire à Poitiers) pour la somme défiant toute concurrence de 214€ port inclus. Je ne vois pas mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 1 extraterrestre