Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
En fait chaque frottement du diamant sur le sillon provoque un échauffement et crée l'électricité statique. C'est pour çà que perso je passe le pistolet à la sortie et avant de le rentrer dans la pochette, mais bon on peut se contenter de le faire seulement avant de le rentrer. Car c'est l'électricité statique qui va conduire les poussières à venir se coller puis avec le temps à s'incruster dans le sillon.
C'est pas pour le temps que çà prend... Je dis 10 secondes mais çà peut être moins...
Tu vas comprendre l'efficacité du truc en 10 secondes chrono...
Enlève l'électricité avant de poser ton disque sur la platine pour que ta brosse à poussières (si tu en as une) soit le + efficace possible. D'habitude quand tu las passes, il reste de la poussière visible sur la galette, 'attachée' à la surface par l'électricité. Là tout va partir en une révolution du disque.
Idem avant de le remettre dans la pochette.
Tu as raison RN1814, je mélange tout : c'est que le jour même j'avais une autre livraison et le facteur m'a tout donné en main propre, c'était un envoi simple dans une enveloppe kraft banale.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)