@WonderB: Oui, ce bouquin a été conseillé sur ce forum et... je viens de le recevoir? Quelqu'un l'a commandé pour moi ici? Comment c'est possible???? Ha non, c'est moi qui ai passé la commande (mais qu'il est drôle)Wonder B a écrit : Il est détaillé dans ce livre absolument essentiel de Rickey Vincent (malheureusement en langue de Shakespeare exclusivement mais qui vaut bien la peine) intitulé FUNK The Music, The People, and The Rhythm of The One
dès que j'aurai bien compris tout ...
@Revpop
Elle se prépare, elle se prépare. Et voilà que je pars sur un autre fil ...
@ONE
La réponse est donc musicale, moi qui attendait une définition proche de: la THE ONE, la seule, l'UNIQUE, un truc fortement spirituel et finalement c'est le grand retour de la musique!!
Bon je clique sur ENVOYER
Haaa zut à peine répondu que me voilà paré pour l'hiver ha ha ha ha (Où sont les SMiley) Merci Jean
@WonderB Merci pour la correction, ;-), sinon je pensais Prince comme fermant un fil sur le FUNK pour évoquer les héritiers qui ont ensuite bougé les lignes ailleurs et comme il n'y a pas de création spontanée de style.... sachant que j'ouvre avec le premier EWF qui inversement ne contient pas que du funk... Soul, Blaxploitation (que je juge comme ayant ses propres codes)
Bon je clique sur ENVOYER
Bon je clique sur ENVOYER Haaa mais