Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ah je sais qu'il y en a qui auraient kiffé d'être sur mon vol sur L.A. du 17 Octobre...
En première classe avec son premier garde du corps qui rentrait à peine dans le siège (pourtant énorme lui aussi) et trois de ses 'accompagnants' en business class dont le deuxième garde du corps aussi monumental que le premier (plus de 200kg chaque)
Non c'est CORDOZAR Jr (junior!). Son nom complet c'est Cordozar Broadus Jr... Sur nos listes de passagers on a systématiquement leur vrai nom (enfin celui de leur passeport)
La mention 'famous singer' nous est destinée. Cette feuille que j'ai mise est celle (individuelle) de chaque passager de Première Classe. Il y est mentionné les spécificités de chaque client pour que l'on puisse 1) le connaître et 2) savoir le max de choses pour pouvoir lui proposer ce qu'il préfère s'il a des marottes!