Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Take A Hard Ride est un western soul cinéma de 1975 marquant la rencontre entre Lee Van Cleef et les trois piliers de la blaxploitation, Jim Brown, Fred Williamson et Jim Kellly (dans le rôle d'un indien muet champion du lancer de couteau).
Le film est disponible en DVD et le soundtrack symphonique, mêlant flûtes et harmonica, a été édité par FSM.
Pressage original Lalo Schifrin / Jerry Goldsmith / Jerome Moross / John Williams – Coogan's Bluff (Temple TLP 2001, 1978) LP US Réédition Lalo Schifrin – Coogan's Bluff (Intrada Special Collection Volume 223) CD US Grosse...
Dernier message
Ouhlala mais j'ai du retard moi! Il faut absolument cette bof qui a mon âge ( au passage :shock: !!).
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980) Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove ! Merci à Glenn "Jodesha" Davis pour cette perle,...
Jerry Barnes – I Do (2023) Nouveau catchy single solo du bassiste actuel (depuis début 2000) de CHIC . Amusant d'écouter que ça sonne plus EWF que CHIC :P !
Dernier message
Et le vocal rappelle Philip Bailey
C'est ce que je sous-entendais :lol:
Philip Bailey qui en 1986 nous délivra un LP entièrement produit par... Nile Rodgers.
En quelque sorte "EWF produit par CHIC", ça avait de la gueule...
Jerry Warren – I Really Love You / (Instr.) (Latosia Records 1001, 1986) Le détective RevPop prit fiévreusement le Maxi dans ses mains, le retourna dans tous les sens, ne voulant pas admettre la vérité vraie, celle de...
Dernier message
UP !
La version 7" de ce chef d'oeuvre :
Et je ne peux pas m'empêcher de vous donner à lire ce qu'en dit John Manship :
" So very highly prized and only seldon-seen as the 12” rarity - but as a 7” it was thought NOT to...
Barry Strutt le saxophoniste de Mystic Merlin a annoncé le décès de son ami Jerry Anderson le guitariste du groupe... Ça s'est passé hier samedi 11 Janvier 2020. Il était déjà malade et en fauteuil roulant. Jerry est le...
Dernier message
5 ans déjà .... R.I.P. Jerry !
Quelqu'un a déjà vu des extraits de concerts de Mystic Merlin ?