Oui là ils décortiquent à l'infini depuis des années tout le P... Y'a des moments où çà fait mal à la tête!!!

Funky admins : funkiness, Wonder B
"commercial" veut dire en fait susceptible de passer à la radio ou de faire danserDoc Emett Brown a écrit :
Après c'est sûr que le son a évolué à partir de "America...", mais je ne sais pas si au final c'était plus commercial. La mode avait évolué aussi...
ce sont même parmi les plus grands créateurs de la scène funkDoc Emett Brown a écrit : Ce qui est sûr, c'est que, quel que soit le truc qu'ils ont voulu copié, ils ont toujours eu un son particulier. On peut dire que ce ne sont pas de bons imitateurs...
Wordsfunkiness a écrit :Où l'on voit que funk-o-logy "ne se la raconte pas", tout en étant sérieux et rigoureux
J'aurai aimé en savoir plus justement sur l'arrivée ici de Bootsy... Quel âge avait-il précisément ? Combien de mois ici entre son limogeage de chez James et son avènement là chez George ? Où est Catfish à cette même période ? Comment il rencontre les musiciens de ce double anthologiqueDoc Emett Brown a écrit : Après c'est sûr que le son a évolué à partir de "America...", mais je ne sais pas si au final c'était plus commercial. La mode avait évolué aussi...
21 anslemangedisque a écrit :J'aurai aimé en savoir plus justement sur l'arrivée ici de Bootsy...; quel âge avait-il précisément
Entre 6 mois et un an, durant lesquels il sort des 45.lemangedisque a écrit : Combien de mois ici entre son limogeage de chez James, et son avènement là chez Georges
Toujours avec son jeune frère.lemangedisque a écrit : Où est Catfish à cette même période
C'est la regrettée Mallia Franklin qui a présenté Bootsy à George si je ne me trompe.lemangedisque a écrit : Comment il rencontre les musiciens de ce double anthologique.![]()
MUTINY avait évoqué plutôt "Up for the down stroke" comme première incursion dans le "commercial", terme inapproprié avec le recul et qui voulait simplement dire dansant et susceptible de passer à la radio.lemangedisque a écrit : Je ne pense pas qu'il ait un angle commercial; l'arrivée de Bootsy excuse un groove inédit face aux précédents, et elle est déterminante à mon goût
Je comprends très bien ce que tu veux dire par là.funkiness a écrit :Doc Emett Brown a écrit :"commercial" veut dire en fait susceptible de passer à la radio ou de faire danser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 41 extraterrestres