Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Classique des Masters At Work parmi tant d'autres. Pour être toujours un fan de House et Deep House en particulier, j'ai appris qu'ils enregistraient leur prochain album, 10 ans après "Our Time Is Coming". Parallèlement, ils enregistrent actuellement le deuxième opus de leur projet "Nuyorican Soul"...
Ca risque d'être leur année!
Checke "Backfired" interprété par India, une de leurs meilleures prods...
La cover de "I am the black gold of the sun" (de The New Rotary Connection) est pas mal du tout. J'aime bien la deep house aussi. Il y a quelques trucs qui valent le détour.
Black Masses est sympa (avec une super ligne de basse), mais Curtis le fait autrement
Ortheia Barnes - Person To Person (Michigan Satellite 508017X, 1986)
Titres
A1 Drive Me To Love 5:46
A2 Touched 4:58
A3 Green-Eyed Monster 4:34
A4 Doin' The Do 4:46
B1 I'll Give 5:29
B2 Life (Ain't Complicated)...
Dernier message
Touched (A2) :drunk: : ce qui marque sur ce titre est la voix d' Ortheia Barnes à partir des 0mn29 et cet esprit très church qui lui colle parfaitement.
Ensuite les chœurs à partir de 1mn09 apportent une profondeur à...
Corvette’s – I Want To Know Do You Love Me / Not The Same Person ( TS72 664, 1972?)
Cornelious Nash, le leader du groupe, est malheureusement décédé en janvier dernier. Il était fou de joie de savoir que son disque...
Dernier message
La famille ne se souvenait pas exactement de l'année exacte de sortie. Le groupe était actif au début des années 70. Je parierai sur 1972 vu le numéro de matrice. D. Carfagna m'avait indiqué l'usine de pressage mais je l'ai...