Question à Foxy : le film est-il sorti en format dvd ? Je ne trouve que des VHS.
Merci.
Source : - http://blaxploitationfilms.free.fr/inde ... n&Itemid=2
Funky admins : funkiness, Wonder B
Merci pour les précisions WonderB.Wonder B a écrit :Il te faut un lecteur qui lise le système NTSC...
Pour la petite histoire, les options de lecture (mais pas d'enregistrement) NTSC se sont réellement généralisées en France sur les magnétoscopes 3 ou 4 ans avant l'arrivée des platines DVD. Auparavant il fallait se tourner vers des machines plus pro' et aligner parfois dans les 5000F à 8000F, mais là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.Si tu as un magnéto 100% français c'est râpé bluesy (en général les magnétos vendus chez nous étaient PAL/SECAM)...
Le NTSC s'est effectivement démocratisé sur les téléviseurs bien avant les magnétoscopes, à cause du formidable essor dans les foyers des consoles de jeux vidéos japonaises.(la télé doit aussi être compatible mais les récentes le sont toutes je pense).
Oui forcément, à moins d'acheter du matos d'occasion, on ne produit plus de K7 vidéos, même pour la blaxploitation on est passé à l'ère du Blu-Ray, donc tu ne trouveras que ce genre de combos destinés à numériser ses vieilles VHS. Certains modèles pros sont équipés de transcodeurs, il permettent donc, en plus de lire, de duppliquer sur DVD-R les VHS US (mais généralement pas les japonaises). Le modèle que tu as posté ne permet que la lecture de ces K7 US.je tombe automatiquement sur des magnétoscopes "lecteur Enregistreur DVD/VHS"
Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 17 extraterrestres