Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ok Blaise , bien vu , découverte pour moi , pur son Old School ( si j' avais eu ça en 82 , je serais pas decendu du train ) , Houlala ça donne envie de pécho le Mic direct ; Bravo @ +++ Lolo Freshh
Ce sont deux maxis que j'ai sur ma wants-list depuis pas mal de temps...faudra que je me décide un de ces 4...je les ai en Mp3 pour le moment mais bon rien de tel que la galette...
merci wb, vu que j'ai désormais bien plus de temps à consacrer à Funk-O-Logy, je compte rattraper le temps perdu content de voir que c'est une réussite, vous avez vraiment bien taffé
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - From South Africa To South Carolina (Arista AL 4044, 1975) Titres A1 Johannesburg 4:47 A2 A Toast To The People 5:45 A3 The Summer Of '42 4:38 A4 Beginnings (The First Minute Of A New Day)...
Dernier message
Inégal, c'est vrai mais il y a quelques morceaux sublimes (compositions, arrangements, voix) qui en font un grand disque, excellent à tout le moins.
Que je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé récemment en original US dans...
Robert Edwards – Funky On The Bottom (Edited Version) / Sweet On The Top (Instr.) (Sheridan House Record Group Inc. SH-78001-SA/SH-78002-SB, 1978) Robert Edwards – Funky On The Bottom
Nathan Bartell - Top Going Down, Bottom Going Up / Jody And John (Soul-Po-Tion Records SP 131, 1975) A Top Goin' Down, Bottom Goin' Up (Freddie Wilson) 3:08 B Jody & John (Nathan Bartell) 2:54 Un chanteur d'Atlanta, Géorgie...