Ça englobe pour moi plein de plaisirs, entre la recherche de vinyle, l'écoute, le DJing, et aussi jouer de la musique, lire des bouquins sur cette culture qui m'intéresse, pour en comprendre ses racines et avoir un peu du ressenti et du feeling de l'époque.
Mais cette passion n'a rien d'égoïste, j'adore la partager, avec d'autres personnes, amis, famille, même si tous n'adhèrent pas, je le prends encore positivement, chacun ses goûts et ses passions...
Après chacun met ses valeurs où il veut et sur ce qu'il a envie, la musique c'est pas une valeur, c'est un truc que je vis naturellement et dont j'ai besoin, je le dis : sans la musique je serais sûrement pas ce que je suis, et peut-être même pas là.
C'est peut-être vrai pour toutes les musiques, pour moi c'est le FUNK.
'voir un état d'esprit' , ça relève de l'impossible, c'est un peu comme la musique, ça se ressent à la limite, un peu comme un feeling dans une soirée, ou un concert, tu ressens un truc... Comme tu peux ressentir aussi rapidement quand une soirée va être relou et une ambiance de merde pas du tout funky

Après chacun ressent des choses différentes, et chacun croit aussi en ce qu'il veut...
Mais dans tout ça, pour moi, ça n'a rien à voir avec l'unité des gens, pourquoi tous les gens qui écoutent du FUNK devraient être pareils ? Chacun son histoire, son ressenti et ses envies, quand elles se croisent et sont communes, c'est encore mieux, mais chacun aspire à des choses différentes, c'est la vie .