Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
bluesy a écrit :Pour résumer, le titre qui sonne un peu plus Funk n'est pas le seul à être bon : les autres univers valent que l'on tende l'oreille (ouf ! je m'en sors pas mal).
tu t'en sors très bien et c'est aussi l'intérêt de ce genre de disques. Ca ouvre des perspectives
Mais bon je comprends aussi le point de vue du révérend
Jimmy Scott, connu sous le surnom de Little Jimmy Scott, né James Victor Scott le 17 juillet 1925 à Cleveland dans l'État de l'Ohio des États-Unis, est mort le 12 juin 2014.
The most unjustly ignored American singer of the...
Le guitariste jazz-funk Jimmy Ponder nous a quittés le 16 septembre à l'âge de 67 ans. Il a joué avec la quasi-totalité des grosses pointures du genre et signé pas mal d'albums solo dont je retiendrai While My Guitar Gently...
Dernier message
R.I.P. Jimmy Ponder...
Mince rien vu sur le net à ce sujet...
J'aime beaucoup son jeu...
Jimmy Ponder Live (jazz)
Un des super titres de 'All Things Beautiful' (1978) : Love Me Right
Annoncé par Ian Levine, un de ses plus anciens amis, on apprend le départ de Jimmy Ruffin.
Né le 7 mai 1939 dans le Mississippi, il nous a quittés le 17 Novembre 2014, il avait 75 ans.
Frère aîné de David Ruffin (The...
Dernier message
Généralement les biographes indiquent le le 7 mai 1939 comme date de naissance mais il semble qu il est né en réalité le 7 mai 1936 et avait donc 78 ans.