Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ray Parker Jr. & Raydio – It's Time To Party Now/Short version (Arista – SP-102, 1980)
Un maxi sur lequel je suis tombé cet après-midi à Bruxelles. Ça faisait pas mal de temps qu'il se trouvait sur ma liste mais je n'étais jamais tombé dessus à bon prix... Alors ici pour 5€... Au diable l'avarice...
Quand il monte parfois à près de $100 sur Ebay effectivement l'avarice à €5 c'est un luxe!
Un maxi qu'il faut avoir si on aime ce titre car la version et le break sont infernaux!
Sérieux, celui-là monte à $100 sur eBay ??? J'ai jamais fait attention... c'est un maxi survendu sur une major, il fait partie de toutes les compils Funk commerciale. Je suis très étonné.
En tout cas, le truc de mettre le paquet juste parce que la copie est une promo alors que ce disque a été survendu en copies régulières... c'est vraiment un délire de collectionneur que je ne comprends pas. J'aurai compris un peu plus si c'était sur un disque un peu plus rare et très en demande, mais là.......
Et encore, ça dépend quoi..... Comme le LP de Maxx Traxx, quand tu le vois apparaitre c'est quasi à 90% des copies Promo, les copies non promo sont bcp plus rares.
Je crois que Wonder B a raison. Il n'y a que l'édition promo, d'où la cote.
Il y a à mon avis une boulette sur discogs (d'autant que c'est le même n° de catalogue pour les deux maxis et que l'édition commerciale n'apparaît nulle part)
Oh, Oh...! Je crois que vous avez raison. J'ai regardé trop vite fait. Apparemment sur discogs y a le promo et y'aurait une autre version "untitled mix". Quant au prix de 18€, je viens seulement de cliquer et de m'apercevoir que c'est (encore) un bootleg italien.
Actuellement j'en ai vu 4 sur eBay, et peut être qu'il y en a +. Plus, hier y'en a un qui s'est terminé aux enchères (parti a $50 + port). Je sais pas, y'a quelque chose avec ce disque que j'arrive pas à m'expliquer.
Déjà que toutes les copies soient en Promo alors qu'on en trouve apparemment à foison. Et secondo, son prix.... qui démontre qu'il y a une demande alors qu'il n'a vraiment pas l'air d'être difficile à dénicher. Je trouve ça vraiment curieux.... surtout que c'est un archi classique qu'on trouve depuis plus de 20 ans dans toutes les compil' de supermarché.
Je doute que la version des compiles de supermarché aient le break démoniaque du maxi promo tout de même... Cette version n'est pas sur le LP original...