Ray Parker Jr & Raydio - It's Time To Party Now/Short version

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
charlie's angels

Ray Parker Jr & Raydio - It's Time To Party Now/Short version

Message par charlie's angels »

Ray Parker Jr. & Raydio ‎– It's Time To Party Now/Short version (Arista – SP-102, 1980)

Image

Un maxi sur lequel je suis tombé cet après-midi à Bruxelles. Ça faisait pas mal de temps qu'il se trouvait sur ma liste mais je n'étais jamais tombé dessus à bon prix... Alors ici pour 5€... Au diable l'avarice...

RAY PARKER JR. & RAYDIO - IT'S TIME TO PARTY NOW

Wonder B

Ray Parker Jr & Raydio - It's time to party now

Message par Wonder B »

Quand il monte parfois à près de $100 sur Ebay effectivement l'avarice à €5 c'est un luxe!
Un maxi qu'il faut avoir si on aime ce titre car la version et le break sont infernaux!
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Message par Karim75 »

Sérieux, celui-là monte à $100 sur eBay ??? J'ai jamais fait attention... c'est un maxi survendu sur une major, il fait partie de toutes les compils Funk commerciale. Je suis très étonné.

http://www.discogs.com/Ray-Parker-Jr--R ... se/1160420

Bref, bon maxi.
Wonder B

Message par Wonder B »

Survendu??? Mais il n'existe à ma connaissance qu'en promo copy alors ce n'est certainement pas des gros volumes de vente.
Sworn to fun
Loyal to none
silverfox

Message par silverfox »

Que nous dit popsike ?
Prix mini/médian/moyen/maxi : 20/67/80/153 $
Il s'agit bien ici du SP 102 et non du Arista 12380
Karim75

Message par Karim75 »

Wonder B a écrit :Survendu??? Mais il n'existe à ma connaissance qu'en promo copy alors ce n'est certainement pas des gros volumes de vente.

Non il existe en Promo et en commercial. Regarde le lien de discogs. Celui qui cote un peu c'est la copie promo.
Wonder B

Message par Wonder B »

Ah ben c'est marrant parce que je n'ai jamais vu la version non promo LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Message par Karim75 »

En tout cas, le truc de mettre le paquet juste parce que la copie est une promo alors que ce disque a été survendu en copies régulières... c'est vraiment un délire de collectionneur que je ne comprends pas. J'aurai compris un peu plus si c'était sur un disque un peu plus rare et très en demande, mais là....... :question:
Karim75

Message par Karim75 »

Et encore, ça dépend quoi..... Comme le LP de Maxx Traxx, quand tu le vois apparaitre c'est quasi à 90% des copies Promo, les copies non promo sont bcp plus rares.
funkiness
Site Admin

Message par funkiness »

Je crois que Wonder B a raison. Il n'y a que l'édition promo, d'où la cote.
Il y a à mon avis une boulette sur discogs (d'autant que c'est le même n° de catalogue pour les deux maxis et que l'édition commerciale n'apparaît nulle part)
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Message par Karim75 »

Oh, Oh...! Je crois que vous avez raison. J'ai regardé trop vite fait. Apparemment sur discogs y a le promo et y'aurait une autre version "untitled mix". Quant au prix de 18€, je viens seulement de cliquer et de m'apercevoir que c'est (encore) un bootleg italien.
Wonder B

Message par Wonder B »

Je me disais aussi... :cyke:
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Message par Karim75 »

Actuellement j'en ai vu 4 sur eBay, et peut être qu'il y en a +. Plus, hier y'en a un qui s'est terminé aux enchères (parti a $50 + port). Je sais pas, y'a quelque chose avec ce disque que j'arrive pas à m'expliquer.
Déjà que toutes les copies soient en Promo alors qu'on en trouve apparemment à foison. Et secondo, son prix.... qui démontre qu'il y a une demande alors qu'il n'a vraiment pas l'air d'être difficile à dénicher. Je trouve ça vraiment curieux.... surtout que c'est un archi classique qu'on trouve depuis plus de 20 ans dans toutes les compil' de supermarché.
Wonder B

Message par Wonder B »

Je doute que la version des compiles de supermarché aient le break démoniaque du maxi promo tout de même... Cette version n'est pas sur le LP original...
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Message par Karim75 »

Non c'est vrai, c'est une version courte.
Répondre