Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Merci pour le up ! Plus dispo en vinyle (mais cela évidement je m'en fiche... )
un petit tour dans la boutique de Gerald "jazzman", commande faite en format CD accompagné du Hilton Felton (best of) qu'il vient d'éditer.
Excellente découverte, merci. Je me tâte à prendre Live At The Playboy Club avec, pour voir le côté live du groupe. Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Effectivement, après écoute des deux, je pense que je pencherai finalement pour le 2015 plutôt que pour le live. Je me referai une autre écoute dans les prochains jours pour me décider, car malheureusement mon compte bancaire ne supportera pas l'achat des trois... Merci du conseil en tous les cas !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Bon il est chez moi, pas de surprise sur la qualité de l'album, excellent de bout en bout. Cela fait du bien par où ça passe.
Par contre pour faire mon français râleur, la pochette si belle sur le PC, en réalité, elle fait super cheap en qualité de carton mais aussi dans l'impression. Cela ressemble à un pauvre scan pour tout ce qui est texte d'un disque original comme on a pu voir sur d'autres rééditions...
L'explication pour la qualité de cette pochette est indiqué sur Discogs: "Hand printed screenprint cover in purple and silver." C'est donc du fait main via une méthode d'impression un peu archaïque. Ce qui est effectivement étrange, c'est que ça n'est pas mentionné sur la pochette elle-même.
Mon principal souci est plus que le mien a un bruit de fond très persistant malgré un nettoyage avec la machine adéquate... Ça reste un excellent disque et c'est bien là l'essentiel.
The Greg Foat Group - Girls And Robot With Flowers (Jazzman - JMANLP054, 2012)
A1 For A Breath A Tarry 8:09
A2 Cast Adrift 3:12
A3 Girl And Robot With Flowers (Part IV) 4:03
A4 Girl And Robot With Flowers (Part V) 3:50
B1...
Dernier message
Merci pour l'info Bootzilla! :cool: J'espère que par la même occasion, ils vont represser le premier album. Je m'en vais de ce pas écouter le lien que tu as mis.
edit: après une première écoute, je suis bcp moins bluffé que...