Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Inner Space - Make It Hard On Him / Break The Chains
(Sweet Fortune Records SFA-2409, 1974)
Le morceau le plus fort est la face B "Break The Chains" : du groove flamboyant à haute tension, de l'orchestration babylonienne avec un Bert deCoteaux aux arrangements.
Tout çà écrit et produit (en 1974) par un petit prince de la Soul : Landy McNeal , déjà repéré par Silverfox là : We The People - Making My Daydream Real
Break The Chains :
La face A avec le sympathique Make It Hard On Him :
Modifié en dernier par Revpop le 25 févr. 2018 15:32, modifié 2 fois.
Bravo Funkiness, tu me rejoins au panthéon des types qui ont des disques mal classés et in-retrouvables! LOOOOOL Mais bon je suis largement en tête dans ce domaine!
Wonder B a écrit :Bravo Funkiness, tu me rejoins au panthéon des types qui ont des disques mal classés et in-retrouvables! LOOOOOL
Jamais de la vie ! Tout est parfaitement classé, j'ai une réputation à défendre moi !
Mais comme j'avais cherché au milieu de la nuit et que je n'étais pas très "clair" (je rentrais d'un concert passablement arrosé ), j'ai un peu pataugé . En fait j'avais oublié de noter le nom du groupe sur mes listes mais les titres, eux, y étaient bien.
Karim75 a écrit :Superbe 45, la grande classe. Effectivement, on reconnait bien sur la face B la même touche que pour le We The People "Making ..."
Effectivement ce Landy McNeal mérite de la reconnaissance (éternelle) pour avoir pondu quelques pépites disséminées par ci par là, allez au moins une compil avec peut être les morceaux suivants :
The Devastating Affair – You Don't Know (How Hard It Is To Make It) / (Instr.)
(Motown M 1321 F, 1974)
The Devastating Affair détiennent le triste record d'avoir gravé, en tout et pour tout, deux albums morts-nés...
Dernier message
You Don't Know (How Hard It Is To Make It) :love1: :weeeehhh: : mon cœur bat de plaisir, refrain addictif et tempo chaud, rond, le sol devient brasier, les corps sont portés par la rythmique répétitive en fin de morceau......