Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
My Carolina Girl, morceau typique seventies, s'est échoué sur les rivages des années 80 (private press)... et s'est enterré définitivement.
Qui connait encore ce fameux Admiral SHOHN Ice ?
En tout cas c'est un coquillage aux couleurs douces et aérées, aux formes arrondies et lisses, une perfection de groove nonchalant et nostalgique !
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Je viens de découvrir ce groupe monstrueux qui d'une part par son nom connote un autre groupe dont l'un des albums s'était appelé CAMEOSIS... ça vous dit quelque chose... et d'autre part, par ses côtés innovants des 80's......
Dernier message
J'adore ce site, car on découvre toujours des tueries. Le premier morceau est digne des très bons Cameo quant à la reprise d'EWF, Time Is On Your Side , elle est terrible!