Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Executive - Celebrate Your Love / (Instr.) (Oh My! Records OM 4001, 1984)
Grand classique datant de 1984 écrit par des musiciens que vous pouvez retrouver dans les crédits de plusieurs LP, comme Atkins, "Watercolors" de The Waters, "Welcome To My Room" de Randy Brown ou "Invitation" de Norman Connors. La ligne de basse comme je les aime.
Je les avais découverts à l'époque avec leur maxi sur 20th Century Fox Records qui est excellent aussi.
Puis celui-là a achevé de me convaincre mais surtout m'a fait me demander pourquoi ils n'avaient pas sorti plus de disques.
The Hi-Lites – That's Love / (Instr.) (Invictus ZS8 1274, 1974)
Un joyau écrit par le jeune et éphèbe Keith Barrow, dont on reconnait le falsetto sulfureux à la fin, produit par les célèbres et orfèvres...
Dernier message
Keith Barrow, dont on reconnait le falsetto sulfureux à la fin Tout à fait d'accord avec toi, je suis même restée figée par la beauté de son timbre :love1: et des notes déployées. Le lead possède une très belle voix.