Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Family - The Screams Of Passion (Paisley Park - 0-20360, 1985)
Sortant légèrement de mes sentiers battus, je vous propose à présent un maxi extrait de l'album de THE FAMILY. C'est ici le titre "SCREAMS OF PASSION" qui vous est proposé...Les amateurs de son altesse sérénissime apprécieront...
wat.tv/293801chuPP3r8687753 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Impecc Wonder!!! A nous deux sur ce sujet, on fait la paire d'as...
Tu peux imaginer qu'à 0,50 $, je ne pouvais pas passer à côté de ce maxi...Acheté chez Amoeba à L.A. (en plus, c'était à quelques pas (disons quelques centaines de pas) de l'hôtel où nous résidions à L.A. sur le même boulevard....le pied!!!! Ils faisaient un très grand nettoyage dans les maxis vinyles...
Y'a toujours un gros nettoyage de maxis chez Amoeba... Ce sont les trois premiers bacs de la rangée des vinyles 'Black' (en position haute et basse)... J'y ai souvent trouvé quelques bonnes petites choses mais pas de la rareté quand même LOL
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family
(Soul West Music 2000, 1972)
Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull
(Soul Patrol...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de Push & Pull , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
The First Family - Slow Motion / The First Family
(Score Records SC-1982-10, 1982)
Attention, très lourd :dling:
Pour les intéressés, une réedition vient de sortir :
The First Family - Slow Motion / The First...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...